Advertising Console

    Le génocide vendéen par la république partie 2

    Reposter
    Léon XIV

    par Léon XIV

    33
    2 867 vues
    Première partie:

    http://www.dailymotion.com/LeonXIV/video/x8bqhz_le-genocide-vendeen-par-la-republiq_news

    Non au tricolore et sa république

    Le tricolore a été inauguré lors de la révolution dans le sang de milliers de martyrs français. Les révolutionnaires avaient autant de haine envers les catholiques français que les nazis en avaient envers les juifs et tout cela en chantant la Marseillaise et en brandissant ce drapeau. Ce grand massacre a été fait en brandissant ce drapeau et au nom de ce que représentait ce drapeau.

    Le drapeau tricolore n'appartient pas à la France. Le tricolore n'est pas l'oeuvre de l'Esprit saint, mais l'oeuvre de ceux qui ont voulu abolir la Foi lors de cette révolte contre Dieu et leur Roi. Plusieurs personnes qui se disent catholiques sont attachées à quelque chose qui n'est pas français. Il faut comprendre que Dieu a permis l'émergence de cette république pour nous punir de l'avoir créée. Le tricolore est une idole républicaine qui représente un pouvoir usurpateur qui détourne les âmes françaises de la véritable France de Dieu, car la France de Dieu est une monarchie.

    Plusieurs personnes qui se disent catholiques font toute sorte d'interprétation sur les couleurs de ce drapeau uniquement pour justifier son existence, car ils sont malgré eux attachés à ce drapeau. Le tricolore a été adopté comme drapeau national par et pour les révolutionnaires, alors que les partisans du roi et de la religion dans la Vendée brulaient le tricolore. On doit absolument remettre en question ce symbole qui renie un passé français qui était catholique et monarchique, même si c'est douloureux pour certaines personnes.

    Mgr de Ségur, l'affirmait lui-même: "La république n'est pas française et elle ne le sera jamais.",car la révolution est une rupture et non une continuité de notre passé français.

    L'Église Catholique de la Nouvelle France

    Mon Forum
    http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/

    Mon Blog
    http://eglisenouvellefrance.over-blog.com/