Advertising Console

    2008 : une année très "chemtrails"

    Reposter
    Bernard Brinette

    par Bernard Brinette

    15
    301 vues
    Voici une vidéo réalisée à l'aide de mon ami Viouu pour faire le point sur les chemtrails. J'ai pris ces clichés depuis chez moi et en l'espace de quelques mois, j'avais déjà une petite collection non négligeable de photos.

    Le phénomène date déjà depuis plusieurs années et je pense que la raison la plus probable est de limiter artificiellement les effets du soleil. Mais ce processus est à double tranchant, car certaines analyses ont montré la présence importante de baryum dans ces trainées. Or le baryum est toxique en soit. Il a aussi la particularité de décomposer l'eau à la température ordinaire (selon mon dictionnaire Robert). Cela peut expliquer son utilisation.

    On peut aussi détecter ces matières "chimiques" par le fait que se produit souvent une irisation locale (pt arc-en-ciel) dans les nuages formés par les chemtrails, ce que la vapeur d'eau condensée naturelle ne fait pas.

    En tout cas, il reste bien des mystères sur l'utilisation des chemtrails, qui est derrière ce projet ? pour quelle raison ? Le jour où les autorités révéleront la nécessité de ces chemtrails, les rumeurs les plus alarmantes seront peut-etre stoppées.