Rassemblement devant France Télévisions 31/01/09

Stop O Manip
6
309 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un rassemblement de protestation a eu lieu devant les locaux de France Télévisions, et aucune chaîne n'a relayé l'information...

Nous accusons France Télévisions d'être complice d'une véritable propagande sioniste...au détriment des populations civiles massacrées, quasi aucune image des massacres des Palestiniens n'a été montrée, par contre nous avons eu le droit à la liste de Schindler, à des documentaires diabolisant le hamas, alors qu'ils représentent la seule véritable résistance, et la seule force protégeant les Palestiniens.

France télévisions se rend ainsi complice de criminels de guerre.

4 commentaires

Ben pourtant t'es là... :)
Par Stop O Manip il y a 5 ans
De quoi tu parles?

Mdrrrrrr
Par Stop O Manip il y a 5 ans
Merci edyes...

Abenaki a dit quelque chose? J'ai rien vu ou entendu...

Ah oui, c'était que de la merde...

Et puis dommage pour toi, je suis pas "un gars", mais une nana...
Par Stop O Manip il y a 5 ans
Quel rapport?

Tu te fous de moi?

Israël est en train d'exterminer des Palestiniens, commet sur eux des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité, et France Télévisions ne trouve pas mieux à faire que de passer "la liste de Schindler"?

Et tu vois pas le rapport?

Ben le rapport est clair non?

Les juifs se sont fait massacrer pendant la seconde guerre mondiale, ça leur donne donc le droit de commettre un p'tit génocide de rien du tout sur les Palestiniens?

Il est là le rapport...

Ca fait 60 ans que cette guerre implacable dure, et Israël ne pourra pas indéfiniment se cacher derrière la shoah pour continuer à massacrer les enfants de Palestine, ni justifier, ni excuser ses crimes de guerre et ses crimes contre l'humanité contre le peuple Palestinien.

Ca y est? Tu le vois là le rapport? (prends-nous pour des imbéciles heureux, j'adore...)
Par Stop O Manip il y a 5 ans