Linux Ubuntu - bien mieux que Windows et Mac (monde libre)

liberté

par liberté

15
977 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

7 commentaires

try --> bit.ly/1phBYR3 or po.st/0lO6mO
Par quaimimemngleev1971 en novembre
@cg36 :
Les effets graphiques sur Linux ne demandent pas une puissante machine... J'ai déjà essayé sur un portable de deux ans (début 2007), qui n'était déjà pas une "bête" à l'époque (Intel Celeron 1.7Ghz, 1024Mo, chipset graphique intégrée à la carte Intel) et la majorité des effets fonctionnent nickel. Il est vrai que les tous derniers (par exemple, la sphère pour afficher tous les bureaux) 'lagguent' un petit peu mais il y a tellement d'effets possibles que certains ont été optimisés pour les machines de faible puissance et sont vraiment bien stylés.
Si on compare avec les effets graphiques de windaube vista, ils avaient un peu de mal à être fluide sur ce même portable en prenant assez bien de ressources, alors que la qualité des effets étaient moindre par rapport à Compiz (je parle au passé car, après que Vista ait décidé de ne plus démarrer, j'y ai mis Ubuntu pour la plus grande joie de son utilisateur !).
Par Matthieu B il y a 6 ans
bon ... sympa ... mais cela reste du visuel rien de bien génial puisque cela prend de la memoire vive ... c'est comme cela qu'on reste des CONSommateurs et des pollueurs on jette et on achete pour avoir toujours plus de materiel ... on se fait donc bien entuber puisque M et Mme ou encore Mlle Lambda n'a pas besoin de tant de chose ....
Malgré tout la vison des 4 bureaux est intéressant lorsque vraiment on en à besoin infographie & Co .
Ubuntu peut se mettre sur des machines pas très puissantes avec beaucoup moins d'effêt tout en ayant une stabilité plus importante que windaube ;)
Par cg36 il y a 6 ans
on dirait un jeux videos
Par Sebstudio il y a 6 ans
merci.
Par tuttouno il y a 6 ans
Voir plus de commentaires