Les mysteres de la memoire 2/3

Découvrir le nouveau player
a2zeiss a2zeiss
676
9 767 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
secret mystere telepathie telekinesie mind controle mk ultra controle...

le cerveau "wikipedia":
En anatomie animale et humaine, le cerveau est l'organe central supervisant le système nerveux. Il est composé du diencéphale et du télencéphale Bien que le cerveau soit volontiers cité comme centre de supervision du système nerveux central des vertébrés, le même terme peut être employé pour le système nerveux central des invertébrés.
Dans le langage courant, le terme « cerveau » est employé pour désigner l'ensemble de l'encéphale, c'est-à-dire la partie du système nerveux central située dans la boîte crânienne, ce qui inclut par exemple, le cervelet. Le cerveau est également appelé vulgairement cervelle. Le cerveau humain comporte 74,6% d'eau.


le surdoué "wikipedia":
Surdoué est un néologisme employé pour la première fois en 1970 à Genève par le Docteur Julian de Ajuriaguerra pour désigner une catégorie d'enfant qu'il caractérise ainsi : « On appelle enfant surdoué celui qui possède des aptitudes supérieures qui dépassent nettement la moyenne des capacités des enfants de son âge. »[1].
Ce terme sert aujourd'hui à désigner les enfants ou les adultes dont les capacités intellectuelles dépassent la norme établie. Les termes « enfant intellectuellement précoce » et « haut potentiel » (particulièrement utilisé en Belgique et pour les adultes) sont davantage répandus aujourd'hui, car moins connotés.


1ere partie: http://www.dailymotion.com/a2zeiss/video/x8bg8k_les-mysteres-de-la-memoire-13_tech

3eme partie: http://www.dailymotion.com/a2zeiss/video/x8bi6b_les-mysteres-de-la-memoire-33_tech

9 commentaires

TRES interessant
Par Diecoss il y a 5 ans
je suis sur le cul.
Par lalala lalala il y a 5 ans
vraiment c'est du beau travail ce que vous fêtes, merci
Par Hichem Lalaoui il y a 6 ans
Merci pour le doc. Incroyable ce Monsieur Peek!
Par Simku il y a 6 ans
cela prouv bien ke les capacité du cerveau sont illimité
Par Hadad il y a 6 ans
Voir plus de commentaires