QPC #5 : Jésus insulte ?

Découvrir le nouveau player
TetSpider

par TetSpider

101
1 527 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Questions pour Chrétiens : #5

Jésus amour des chrétiens insulte ?

On verra :

« Matthieu 12:34 - Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. »

« Matthieu 3:7 - Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir? »

Des Prophètes :

« Jean 10:8 - Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. »

Pierre :

« Matthieu 16:23 - Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. »


http://www.dailymotion.com/playlist/xu78x

566 commentaires

Exemple: si vous vous faites sauter parmis les infidels on vous promet,72 vièrges.

Et ?
Par TetSpider il y a 4 ans
D'où peut-être l'expression populaire "l'enfer est pavé de bonne intentions".

D'où a ton avis ?
Par TetSpider il y a 5 ans
D'où peut-être l'expression populaire "l'enfer est pavé de bonne intentions".
Par ambassadeur_ il y a 5 ans
Les pensés de pièrre sont de satan qui veut bloquer la porte du salut à tout les hommes en proposant à Jésus par l'intermédiaire de pierre d'éviter la croix parce que si Jesus évite intentionnellement la croix les hommes seront toujours coincé dans la création et séparer de Dieu, après lui. Mais en même temps si Jesus se laissent aller au martyr de la croix, sans porter de coup et sans se défendre, cela signifie que le disciple aussi peut subir le même sort, ca fait peur. Mais pierre aussi pouvait croire bien faire en lui évitant la mort ou en pensant qu'il n'est pas normal qu'il meurt ou que l'idée d'un fils de Dieu subissant la mort n'effrayent les gens.
Par Brugman1000 il y a 5 ans
Et pour Pierre ?
Par TetSpider il y a 5 ans
Voir plus de commentaires