Nazare - Mes Contacts Extraterrestres 1/4

Antoll MA

par Antoll MA

627
4 252 vues

4 commentaires

tu a bien fais de lui dire en début de la video de faire court sa ma fais rire parce que c'est long mais intéressent notament la sortie de soie cela met arriver souvent étant petit mercie a toi antoll pour ces nombreuses video
Par lionel kean il y a 4 ans
bonsoir a tous ,je confirmes avoir ete temoins d un objet volant , cela se passa en ete 2000 , jetais chez moi habitant au 16e etage ,il etait autour d 1 heure du matin,le ciel etait nuageux et il y avait du vent ,je suis sortit sur mon balcon et soudain mon regard fut attire par une lumiere qui surgit des nuages , l objet descendit a la verticale en ralentissant jusqua s arreter a environ 100 metres au dessus de l immeuble d en face ,il resta immobile 3 a 4 secondes puis partit a l horizontale a une vitesse fulgurante ,sans aucun bruit , j etais epoustoufle . je vous souhaites a tous de vivre une experience identique . UN NIMOIS
Par bousby il y a 5 ans
A noter la similitude du témoignage avec celui du contacté Pierre Monnet.

La rencontre avec des humanoïdes aux cheveux long, l'instruction télépathique pour répondre aux nombreuses questions, la régénération du corps physique puis les contacts ultérieurs par channeling sont autant de points présents dans la rencontre que P.Monnet à fait en 1951 dans le sud de la France.

Lire son témoignage "Les extra terrestres m'ont dit" édition Alain Lefeuvre 1978.
priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/les+extra+terrestres+m%27ont+dit
ovni007.com/id121.html

Serge Nazare nous dévoile là soit une confirmation d'une rencontre analogue, soit du réchauffé.
Le recoupement reste intéressant car dans son entrevue il déclare ne pas avoir beoucoup lu de manière générale avant sa rencontre.(on ne peut le croire bien sur que sur parole, c'est toute la problématique des contactés).

alex
Par innerbeat5 il y a 5 ans
Olala déjà bonjour cher Antoll Ma cela faisait un bon petit moment qu'on ne vous avez pas vue sur Dailymotion, pour ma part je pensé que vous en aviez assez de poster des vidéos.
Je suis content de vous revoir parmi nous.
Par balhor il y a 5 ans