Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Black Panthers (1968) part 3

il y a 9 ans472 views

Les 10 points du Black Panther Party (BPP) / (4 à 6)

4. Nous voulons des logements décents conçus pour abriter des êtres humains.
-Nous croyons que si les propriétaires blancs ne veulent pas fournir logements décents à notre communauté, alors les logements et la terre devront être transformés en coopératives, afin que notre communauté, avec l'aide du gouvernement, puisse bâtir pour ses membres habitations correctes.

5. Nous voulons l'éducation de notre peuple, un enseignement qui nous apprenne la véritable nature de la société américaine décadente. Nous voulons un enseignement qui nous apprenne notre véritable histoire et notre dans la société d'aujourd'hui.
-Nous croyons en un système d'éducation qui donnera à notre peuple la connaissance de lui-même. Si un homme ne se connaît pas, ignore sa place dans la société et dans le monde, alors il y a peu de chance pour qu'il s'intéresse à d'autres choses.

6. Nous voulons que tous les Noirs soient exemptés du service militaire.
-Nous croyons que le peuple noir ne devrait pas être contraint à se battre pendant le service militaire pour défendre un gouvernement raciste blanc qui ne nous protège pas.
Nous ne combattrons pas, nous ne tuerons pas les autres peuples de couleur dans le monde, qui tout comme les Noirs sont les victimes du gouvernement raciste américain. Nous nous protégerons contre la brutalité et la violence de la police américaine raciste et de l'armée raciste par tous les moyens nécessaires.