Exemple de propagande - la satue de Sadam

Découvrir le nouveau player
Collectif CLPU
939
5 696 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://contre-la-pensee-unique.org

Exemple de propagande - la satue de Sadam

Quand Aymeric Chauprade encore en poste, dénonçait les manipulation des services de propoagandes pro-USA voulant faire croire à une “guerre de Libération” accueillie à bras ouverts, avec la chute orchestrée de la Statue de Saddam Hussein en Irak.

"Aymeric Chaprade est un expert militaire de très haut rang, formateur des grands officiers miliaires français. Récemment, il a publié un livre dans lequel il dénonce les incohérences de la version officielle proposée par l’administration étasunienne de Bush et Compagnie à concernant les attentats du 11 Septembre 2001. Au-delà, il fait état des versions alternatives qui impliqueraient certains clans dans les rangs mêmes de l’administration étasunienne, avec des liens dans d’autres pays “alliés” comme en Israël ou au Royaume-Uni.

Ces informations ont alors été rendues publiques dans des journaux importants, dont Le Point, et librement ou sur injonction de cercles supérieurs, le Ministre de la Défense a alors immédiatement démissionné Monsieur Chauprade et sans préavis, sous le prétexte édifiant qu’il soutiendrait des “théories du complot” : un crime de la pensée en quelque sorte, qui montre bien la fascisation extrême de la Société en France, mais également dans de nombreux pays touchés par cette doxa élitiste de la Pensée Unique pro-NWO."

voir article :

http://911nwo.info/2009/02/08/guerre-des-clans-au-sommet-de-letat-francais-lexpert-militaire-aymeric-chauprade-attaque-en-justice-le-ministre-de-la-defense/

Mes respects
http://contre-la-pensee-unique.org

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.