Clash: Zemmour et Mairesse se détestent [itv] Ruquier 070209

Découvrir le nouveau player
FullHdReady
263
102 073 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
ça chauffe !

116 commentaires

Valérie Mairesse que j'ai rencontré est au vrai une femme simple, pas intellectuelle, mais elle est adorable. L'Amour Zemmour, l'Amour, en a eu tu ton lot ? Quel aigri tu fais. Ceci dit je ne lit guère de livres où on écrit comme on parle, je préfère l'interview direct.
Par Thierry Kruger il y a 3 ans
Monsieur Eric "j'ai des certitudes sur tout et je détiens la vérité" Zemmour a encore frappé... quelle misère, c'est consternant !
Par cubalire il y a 5 ans
berrrrk, Elle me donne envie de gerber aussi.
Par mka37 il y a 5 ans
Quelle ahurie cette fille... Elle me donne envie de gerber ou de chialer au choix,son discours est aussi pathétique que son niveau de culture qui avoisine le zéro absolu;et bien que n''étant pas pro-Zemmour ou pro-Naulleau,je trouve que sur ce coup là ils ont même été très gentils avec elle... Elle aurait mérité qu'on la lynche en public...Sombre pauvre crétine...
Par Serpolon il y a 5 ans
Elle est le clichée meme de la femme bete,naif et fier de létre.Elle dédicace son livre a toutes les femmes,mais c'est une insulte au sexe feminin.

Elle est conne ,moche,et inculte.

Puis quand on gagne de l'argent en sortant une merde pareil,on parle en son propre nom.Pas besoin de dire" gniagniagnia si vous n'aimé pas mon livre,c'est que vous n'avez pas de respect pour les femmes et que vous etes un matcho" .

Bref Zemmour et Naulleau,l'on bien cartonnée.
Par campobello il y a 5 ans
Voir plus de commentaires