Advertising Console

    Gene (vostfr) METAL GEAR PORTABLE OPS

    Reposter
    BoUbOU-RaStA

    par BoUbOU-RaStA

    28
    1 037 vues

    10 commentaires

    candy
    Effectivement, très intéressant !!!
    Par candyIl y a 7 ans
    BoUbOU-RaStA
    merci 93V; très intéressantes ces précisions :)
    Par BoUbOU-RaStAIl y a 7 ans
    DJL 93VIDEO
    Les illuminatis ont besoin de l'ADN de la personne pour la contrôler. D'où la DATABASE DNA que les américains veulent. L'ADN de chaque personne est unique dans l'univers, chaque personne vibre en fonction de son niveau de consciences mais aussi en fonction de son ADN ... avoir l'ADN d'une personne c'est comme avoir le mot de passe d'une personne pour entrer en elle ... les objets appartennant à une personne permet aussi d'avoir une prise sur cette personne.

    Remarquez que les sorciers de toutes traditions ont besoin de quelques choses qui appartiens à la personne pour faire des sortilèges, comme une photo, un objet ou des cheveux par exemple (ADN).
    Par DJL 93VIDEOIl y a 7 ans
    DJL 93VIDEO
    Bien vu,

    J'ai l'intuition que les Illuminatis ne font que copier ce qu'ils connaissent déjà. Les illuminatis sont contrôler par les CIAKARS reptilien pure race, un peu comme dans Matrix avec l'agent Smith qui s'incarne dans un corps humain pour faire ce qu'il veut. Le schzizophrénie est souvent le symptome d'une prise de contrôle d'un reptilien sur un humain ... mais en vérité ce n'est pas de la schizopphrénie mais c'est bien un Djinns qui s'est connecté à lui via ses Chakras. Les CIAKARS ressemble un peu aux frères jumeaux de Matrix, ceux qui coupent avec des rasoirs et qui peuvent passer les murs comme des fantomes ... des êtres interdimentionnels !

    Le programme MONARCH n'est que l'application artificielle de ce que les CIAKARS font naturellement aux illuminatis. Par ex. les illuminatis utilise les antennes de tééphones portables et des satellites pour se connecter et parler dans la tête d'une personne.
    Par DJL 93VIDEOIl y a 7 ans
    DJL 93VIDEO
    J'ai recu ce message par un pote sur ma boite email y a pas longtemps:

    "J'ai vu des -reptiliens-, mais pas comme on les décrit dans la littérature:
    ceux que j'ai vus "en vrai" étaient de grande taille, dans les 2mètres de haut, mais vêtus métallique, comme dans prédator.A plusieurs reprises, mais j'étais toujours consciente.
    Sinon il m'arrive de voir des têtes de reptiliens qui se superposent sur des personnes.
    C'est un phénomène cousin, mais différent.
    Par DJL 93VIDEOIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires