Mamzelle & Maviou × Auguste | Happy Birthday !

Street Tease Magazine
12
3 515 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
AUGUSTE a le plaisir d’inviter les photographes Mamzelle & Maviou pour une expo anniversaire et célébrer une année passée riche en couleurs !

Comme toute cette génération élevée au web 2.0, ils apprennent vite et affinent leurs références, de l’érotico/porno chic tendance Richard Kern ou Terry Richardson, au pochoiriste Banksy, en passant par le travail visuel du serbe exilé à Brooklyn, Boogie.

Un background c’est important mais leur volonté de se démarquer et de brûler quelques étapes est inaltérable. Ils décident de se lancer dans le grand bain en réalisant leurs premiers clichés de soirées. Social Club, Showcase, Flèche d’Or, Paris-Paris, Régine, Rex Club... Soirées branchées, ghetto, rétro... Mamzelle & Maviou arpentent les scènes et les backstages pendant près d’un an.
Ils deviennent d’incontournables oiseaux de nuit qui, armés de leurs Nikon, immortalisent rencontres, bides, climax des meilleures soirées parisiennes.
Séduit par leur talent, le webmagazine Street Tease décide de leur donner carte blanche pour la DA d’une rubrique baptisée Street Night.

Les premiers feedbacks ne tardent pas et les parutions remarquées dans Rap Mag, Shoes Up, Spray et Clark magazine permettent au duo de découvrir le plaisir du print.

Point culminant de l’année 2008, leurs travaux pour OMS sont exposés au Splashlight de New York durant le mois d’octobre.

Sky is the limit…

http://www.street-tease.com

1 commentaire

Ca l'fait ;)
Par myfriendsandme il y a 6 ans