Advertising Console

    Qui Ignore l'Histoire est Condamné a la Revivre

    Reposter
    LeVraiSarko

    par LeVraiSarko

    787
    25 077 vues

    236 commentaires

    lovelybudi
    Keep up the good work. ;) btw check out my pics!! !!
    Par lovelybudiIl y a 5 ans
    franck pers
    GSPC-74 tu as à moitié raison seulement.
    Les américains ont massacrés les indiens,seulement d'autres peuples, d'autres gens d'autres couleurs ont fait de même avec une partie de ces peuples.

    Ensuite dans l'islam tous les hommes sont egaux mais ceci n'a pas été mis en place tout de suite, je m'explique.

    1) les arabes ont aussi eux des esclaves,dont beaucoup d'africains,ils les ont aussi maltraités (comme ici et ailleurs), se sont servit d'eux...et ensuite seulement certains pays musulmans ont renoncés à ca et ont suivis les passages dans le coran (en gros qu'on est tous des Hommes..etc)

    Mais il ne faut pas oublier que d'autres pays musulmans n'ont pas arrété,et encore aujourd'hui dans des pays et des familles musulmanes qui suivent le coran il y a des esclaves (souvent des enfants).

    Les Hommes n'ont pas besoin de religion,ou de couleurs pour etre mauvais GSPC-74,des musulmans te feront du mal, et des hatés m'en feront
    Par franck persIl y a 6 ans
    fusionbeebop
    la première partie est du documentaire de michaël moore un charmant résumé des états-unis!
    Par fusionbeebopIl y a 6 ans
    Serge Alexis DE ROCHAMBAUD
    Pire encore GSPC-74 (si c'était possible!), des plus de 20 millions de noirs esclavisés par les Arabes Musulmans, très peu ont survécus! Car les hommes étaient systématiquement castrés, bcp en mourraient, et leurs conditions de vie déplorables, ont fait le reste, et de leurs descendants, très peu sont restés. Alors que les noirs esclavisés aux Amériques sont de nos jours très nombreux, car malgré une vie difficile, ils n’ont pas connu les atrocités que leurs homologues ont enduré sous l’empire des Arabes musulmans ! Le Soudan de nos jours, nous montre à quel point les Arabes musulmans sont intraitables avec les noirs, ceux du Darfour en savent quelque chose ! Je rajoute qu'aucune religion monothéiste, dont l'Islam, n'avait jamais condamné l'esclavage, il a fallu attendre les Européens pour mettre fin au trafic négrier, trafic qui perdure encore dans certains pays comme la Mauritanie !
    Serge Alexis DE ROCHAMBAUD
    GSPC-4 je ne suis pas d'accord avec ton analyse ! Je ne parle pas de l'Islam, qui de toute façon est mort de l'excès de ses fidèles ou considérés comme tels mais tu oublie de dire que parmis les plus grands colonisateurs de la planète on retrouve les Arabes musulmans ! En effet, les Arabes musulmans ont colonisé tout sur leur passage de Baghdad en Espagne en passant par le Maghreb, jusqu'en Inde en passant par l'Iran ! Tous les pays comme la Jordanie, l'Irak, la Syrie, la Palestine, le Liban, l'Egypte, la Syrie et jusqu'au Maroc n'étaient pas des pays arabes ! Les Amazighs(berbères), en savent quelque chose, puisqu'ils étaient Chrétiens et ont été assimilés aux Arabes, on leur a imposé la langue arabe, et la religion musulmane ! Mais ce n'est pas tout.L'histoire nous enseigne que les Arabes musulmans, ont esclavisés plus de 20 millions de noirs, plus que les Occidentaux qui en ont colonisé 16 millions !
    Voir plus de commentaires