Advertising Console

    Nabila Maan Feat Nass El Ghiwane - Allah Ya Moulana

    Reposter
    zouheir_1

    par zouheir_1

    1
    53 278 vues

    13 commentaires

    bektas
    jpe avoir la traduction du refrain svp?
    Par bektasIl y a 6 ans
    Sokeina Dardami
    Attention...il ne faut jamais dire que quelque chose est hram comme ça aussi facilement...Les chants religieux avec les instruments ey ca bouge ont tjs existé et ils n'ont jamais été prohibé dans le Coran!Bien au contraire Allah sebhano o tahala lit dans les coeurs et si elle chante ca c'est qu'elle revendique sa religion et celui qui dit le contraire devrait arrêter de critiquer car lui ce qu'il fait c'est hram surtout que les temps ont changé et à part ceux qui pratique la chariia ont est les mêmes on suit le même chemin et la chanson c'est hram pour une fille qui se voile et ça c'est écrit!!!Alrs faut se cultiver et lire les livres sacrés et leur interprétations car il y a beaucoup à apprendre dans notre religion et des gens passent leur vies à décortiquer et interprêter au mieux les écrits!
    Par Sokeina DardamiIl y a 6 ans
    latifa22
    salam, c'est vrai que chanter le nom d'Allah, comme elle le fait est loind d'être hallal. YArabi ralamin pordonne nous . amin
    Par latifa22Il y a 6 ans
    Sokeina Dardami
    BRAVO BRAVO BRAVO!!! Voila de belles parole et un hymne a l'Islam et l'amour c'est beau les paroles et on peut dire qu'elle assure.Pour une fois qu'une chanteuse ne parle pas que des mêmes choses tjs.
    Par Sokeina DardamiIl y a 6 ans
    rajaa jaouani
    Salam Alaykoum! Muslima57-25, si tu n'aimes pas tu n'écoutes pas c'est tout! si tu comprends pas les paroles, tais toi et viens pas faire de commentaire aussi stupide que TOI!
    Par rajaa jaouaniIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires