Advertising Console

    S..T..5

    Repost
    Mr.KRUEGER

    by Mr.KRUEGER

    39
    4 661 views
    STREET-TRASH:
    CULTISSIME...
    Street Trash est à ce jour le seul film de Jim Muro. Impossible, donc, de se lancer dans une grande biographie du bonhomme. Il réalise son long-métrage à l'âge de 22 ans, juste après un court qui lui a servit de base. Puis, entre une carrière de réalisateur et une de caméraman il a fait son choix, préferant partir à Hollywood tenter sa chance avec sa steady-cam. Bien lui en a pris, il est aujourd'hui l'un des artisans les plus prisés en la matière et a signé les plans les plus incroyables de plusieurs Cameron (dont Titanic), Scorcese ou autres films celèbres tels que X-men 2.

    On ne peut cependant s'empècher de se poser la question : que serait-il advenu de lui s'il avait continué sa carrière de réalisateur ? Et bien, s'il aurait pu rester cantonné dans les réalisations pour le compte de la Troma, il est plus probable qu'il aurait suivit la mouvance des Raimi et Jackson et ferait aujourd'hui partie de cette nouvelle donne du cinéma Hollywoodien.

    Histoire:
    Dans le drugstore du coin, quand le patron fait son ménage, il tombe par hasard sur une cache secrete renfermant un mystérieux alcool. Plutôt attiré par le profit que par la santé de ses clients il le met aussi sec en vente. Manque de bol, le dit alcool tue quiconque le boit le plus souvent en le léquéfiant dans un éventail de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Au milieu de ces morts suspectes pour lesquelles Bill, le flic du coin, recherche une explication, Bronson, le chefs des sans-abris terrorise le quartier. La crasse, la mort, la violence..... Street Trash.