Zapping du 5 février 2009

Découvrir le nouveau player
Zap Tele

par Zap Tele

3K
19 206 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et oui, le mercredi, c'est pourri, en tout cas d'un point de vue télévisuel ! Car hier, si vous n'aimez pas la foot, vous avez dû sacrément vous emme**er...

Jean-Luc Delarue proposait hier une soirée à thème avec la diffusion d'un reportage/fiction préventif sur l'état de a terre en 2075. Un reportage flippant où l'on nous convint à coup de tempête et d'invasion de criquet sur la capitale que l'avenir de la planète et donc, de l'homme, est en péril. La température augmente, les réfugiés climatiques se comptent par millions, bref.
Pour agrémenter le tout, Jean-Luc nous a offert un débat en seconde partie de soirée qui n'a finalement pas servi à grand chose, ni pour le téléspectateur ni pour le zapping. Jean-Luc n'a point déraper ! Dommage...

Téva diffusait hier une enquête sur la nudité présenté par Marine Vignes, l'animatrice de Côté jardins sur France 3 qui pour l'occasion n'a pas hésité à se balader en tenue d'Eve afin de mieux comprendre le trip naturiste. Pas trop à l'aise tout de même, et une anatomie flouté tout de même... re-Dommage !

Pour rester dans la bonne humeur, M6 proposait un reportage sur les bébés volés, kidnappés ou échangés, avec notamment l'histoire incroyable de 2 familles dont les enfants ont été échangé à la maternité et dont l'erreur n'a été constater que 10 ans plus tard... Etrange ! Et peut être un cas pas si isolé que ça ! Vos parents sont ils vraiment vos parents. Après ce reportage, vous pourriez en douter !

Evènement à New York hier. Le concours du montée de marche de l'Empire state building. Après le concours de la descente des marches du World Trade Center qui a été un échec cuisant pour près de 4000 américains en 2001, la montée des marche de l'ESB s'est faite dans le joie et la bonne humeur et aucun avion n'a osé pointé le bout de son nez... Ouf !

7 commentaires

Tres bien !! ... ,--
Par loveelybabi919 il y a 4 ans
you guys rock chat with me! ;))
Par sweetyrosy il y a 4 ans
WOW pas mal les putes derriere une vitrine, de toute facon c est leur place quand on a plus la fierté de son corps, on n est qu une marchendise :) , en tout cas la bas au moins le cliant est roi !
Par exalibure il y a 5 ans
""""ah donc il a vraiment atteint sa taille adulte"
ahahaha
Par nikez vos meres les fachos il y a 6 ans
et ouai happy-life.... c'est ca le trafic humain
et apre ils nou cassent les couilles pour un join
Par nikez vos meres les fachos il y a 6 ans
Voir plus de commentaires