Advertising Console

    rapport Dmitriev...

    Reposter
    nextonet

    par nextonet

    155
    26 000 vues
    http://www.fondationaia.ch/tome_I_univers.pdf
    http://www.objetvolant.com/html/GoogleTap_SG_article_pdf_217.html

    Le jour d'après interplanétaire:
    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?PHPSESSID=13792f94b59911975b2ef7e396a0a2df&topic=2391.0

    Suite :
    http://www.dailymotion.com/user/nextonet/video/x8mol4_rapport-dmitriev-suite_news

    ...
    22. Cette transition dans de nouveaux espaces astronomiques et de conscience est connue sous le nom de chevauchement spatio-temporel

    23. Il existe neuf mécanismes majeurs de chevauchement entre les différents mondes évolutionnaires.

    24. A l'époque de cette ascension, un "Pilier de Lumière" place une "zone de Lumière" autour d'un espace-vie déterminé. Cette zone Lumière sert à préparer un espace-vie d'intelligence, prélevé pour voyager dans un autre monde "maison" d'expérience vie.

    25. L'établissement de la zone Lumière précède généralement le début du bombardement de vagues cosmiques - immédiatement avant de pénétrer une zone nulle.

    26. Si toutefois la zone nulle fait défaut, elle doit etre produite, car elle est un élément indispensable pour le schéma de l'harmonisation dans les cieux inférieurs.

    27. C'est pourquoi les changements électromagnétiques et magnétohydrodynamiques peuvent avoir lieu, car ils engendrent le décalage d'une zone-vie de compression gravitationnelle dans un plus grand spectre graviton.
    ...
    30. Ce voyage est amorcé par modulation des zones temporelles de conscience à travers les "champs lumineux de télémutation" dont l'action induit l'ascension. Cela signifie que lorsque nous entrons dans une zone électromagnétique nulle, à moins d'etre maintenu en équilibre par ces champs lumineux de télémutation, notre esprit en tant qu'ordinateur électromagnétique serait incapable de s'adapter à la nouvelle fréquence de Lumière et serait détruit.
    ...

    Les Clés d'Enoch . JJ Hurtak .
    Académie des Sciences du Futur.