K..K..3

Mr.KRUEGER
52
11,094 views
  • About
  • Export
  • Add to
LES CLOWNS TUEURS VENUS D'AILLEURS:
Attention film culte en puissance. D'après un scénario on ne peut plus simple et tous les clichés du film de genre, les fréres Chiodo nous gratifient d'un spectacle fort réjouissant. Un véritable hommage aux films des années 50, des clowns terrifiants (le clown de IT peut aller se démaquiller) armés de fusils qui lancent du pop corn, des tartes à la crème acide, etc... Je n'en dis pas trop pour ne pas gâcher le plaisir. Killer Klowns est un film très coloré, où l'humour est toujours présent et avec d'excellents FX (Ah les clowns, quelle beauté). On regardera maintenant Bozo et Kiri d'un autre oeil. Un peu de poésie dans ce monde de brute.

Film de Série Z Culte ...Absolument génial///////
Deb et Mike voient un météore tomber dans la forêt et découvrent bientôt qu'il s'agit d'un chapiteau peuplé de clowns extra-terrestres et meurtriers. Après leur avoir échappé de justesse, les deux adolescents se rendent au poste de police où ils se heurtent à l'incrédulité de l'acariâtre Kirk Money, vieux flic antipathique. Le jeune Dave, policier qui a été le petit ami de Deb, raccompagne celle-ci chez elle et part à la recherche du chapiteau avec Mike tandis que les clowns déciment petit à petit les habitants de la ville. Les deux jeunes gens assistent ensuite au kidnapping de Debbie qu'ils parviennent cependant à sauver des clowns cannibales grâce à l'aide de deux vendeurs de glaces farfelus...

5 comments

Sinon blague à part ce film est excellent, merci beaucoup de nous en faire profiter.
By Djabeur Véronique 5 years ago
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce petit clown ressemble étrangement à quelqu'un que l'on connait. Vous ne voyez pas ? Bon je vous le dis quand même : Sarko, si si je vous assure, ou alors je délire.
By Djabeur Véronique 5 years ago
que vont nous faire les popcorn ^^
By Indalcio Sapoquez 5 years ago
merci^^
By Linda 5 years ago
Merci :p
By Aemae 5 years ago

More videos from Mr.KRUEGER

S..T..6