Mujinga Kambundji sacrée championne du monde en salle du 60 m

  • il y a 2 ans
Mujinga Kambundji sacrée championne du monde en salle du 60 m
Mujinga Kambundji a créé la sensation aux Mondiaux en salle d'athlétisme en étant sacrée sur le 60 m, vendredi à Belgrade, obtenant ainsi le premier grand titre de sa carrière dans un chrono exceptionnel de 6 sec 96 qui la propulse au quatrième rang du bilan de l'histoire. Elle née d’une un père congolais et d'une mère bernoises.
On attendait la Polonaise Ewa Swoboda, arrivée en Serbie avec le temps le plus rapide de l'année (6 sec 99), ou comme toujours les Américaines ou les bolides venus de la Jamaïque. Mais c'est Kambundji qui a coiffé tout le monde sur la ligne d'arrivée, au prix d'un départ supersonique.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massageforhealth1988@gmail.com
Muzinga kambundji a créé la sensation aux mondiaux en salle d'athlétisme en étant sacré sur le 60 m ou vendredi à belgrade obtenant ainsi le premier grand titre de sa carrière dans un chrono exceptionnel de 6 secondes 96 qui la propulse au quatrième rang du bilan de l'histoire elle n'est d'une un père congolais et d'une mère bernoise on attendait la polonaise et aux assauts boda arrivé en serbie avec le temps le plus rapide de l'année six secondes 99 ou comme toujours les américaines où les bolides venue de la jamaïque mais c'est kambundji qui à coiffer tout le monde sur la ligne d'arrivée au prix d'un départ supersonique

Recommandée