Pharrell Williams vend son joyau californien pour 9,2 millions de dollars

  • il y a 2 ans
Le musicien s'est séparé de sa grande villa de Los Angeles pour 9,2 millions de dollars.
#PharrellWilliams #vendjoyau #californien92
Le musicien s'est séparé de sa grande villa de Los Angeles pour 9,2 millions de dollars.

Le musicien primé Pharrell Williams a vendu sa somptueuse villa de Los Angeles pour 9,2 millions de dollars. Le producteur de 48 ans a réalisé un gain en capital de 2,1 millions de dollars lorsqu'il a acheté la maison pour 7,1 millions de dollars en 2015.

Cette maison de 560 m² est située dans les collines d'Hollywood avec une vue imprenable sur la ville. Construit en 2007 par l'architecte Hagy Belzberg, l'établissement a remporté de nombreux prix, notamment de l'American Institute of Architects. C'est-à-dire!

Depuis cinq ans, Pharrell Williams et sa femme, le mannequin Helen Lasichanh, profitent de cinémas en plein air et d'une piscine à débordement de 20 mètres. L'Américain, skateur, a même construit un halfpipe dans son jardin. La petite famille s'est bien amusée puisque Pharrell Williams est l'heureux papa de Rocket, des triplés de 12 ans et 5 ans. L'identité du nouveau propriétaire, qui n'a pas été révélée, pourra profiter des dépendances, offrant aux hôtes une intimité totale.

Lire : Pharrell Williams, pharaon égyptien

Le nouveau lieu de vie de Pharrell Williams n'a pas été annoncé, mais il se pourrait que la star s'installe à Miami. En avril 2020, il y a acheté une immense propriété pour 30 millions de dollars.

Recommandée