États-Unis : Chasse active au tueur en série sans-abri entre New York et Washington
  • il y a 2 ans
Deux hommes sans-abri ont été abattus par le même homme dans leur sommeil
#EtatsUnis #Untueur #sériesansabri
"Un tueur impitoyable est en fuite", ont déclaré les maires démocrates de New York et de Washington dans un communiqué conjoint. La police des deux villes recherche activement un homme soupçonné d'une série de fusillades contre des sans-abri. Le conseiller municipal de New York Eric Adams et la conseillère municipale de Washington Muriel Bowser ont ajouté que notre peuple est "horrifié par ces crimes horribles commis par un individu contre nos résidents les plus vulnérables", ils ont appelé les sans-abri à rejoindre le refuge et à attendre son arrivée. arrêter.

Les forces de l'ordre ont publié des images de vidéosurveillance d'un homme barbu, vêtu de noir et rasé qui offre une récompense de milliers de dollars pour toute information susceptible de l'identifier. Selon eux, il était responsable de cinq agressions contre des hommes dormant dans la rue avec "le même modus operandi".

Une série d'attentats entre le 3 et le 12 mars

Les deux premiers se sont produits tard dans la nuit du 3 au 8 mars, dans le nord-est de la capitale américaine. La victime abattue a survécu. Mercredi 9, les secours, toujours à Washington, sont intervenus alors que la tente d'un sans-abri prenait feu. À l'intérieur, ils ont trouvé le corps d'un défunt qui avait été abattu à plusieurs reprises.

Le tueur s'est ensuite rendu à New York, à environ 400 kilomètres au nord des États-Unis, selon les enquêteurs. Il a lancé deux nouvelles attaques les vendredis et samedis soirs. Un homme de 38 ans a été retrouvé blessé mais vivant aux premières heures du sud de Manhattan.

En fin d'après-midi, dans le même bloc, la police a trouvé un autre homme mort avec des blessures à la tête et au cou. Selon des images de vidéosurveillance, le suspect lui a tiré dessus alors qu'il dormait vers 6 heures du matin peu après le premier incident. Les images, diffusées par des chaînes locales, montraient un homme vêtu de noir avec une cagoule sur la tête et des gants bleus sur les mains. Il a encerclé un homme enveloppé dans un sac de couchage, lui a donné un léger coup de pied, a vu qu'il ne répondait pas, a regardé autour de lui et a tiré.
Recommandée