Advertising Console

    Raid 4x4 under the snow 2009

    Reposter
    NAWAK production

    par NAWAK production

    9
    6 134 vues

    11 commentaires

    roger clerissy
    Bonne vidéo , dommage pour les casses couilles d'écolo plus jaloux que écolo mdr! Ils détestent les sports mechaniques mais prennent l avion pour partir en vacance a l autre bout du monde sans se gêner ! Bande de guignols
    Par roger clerissyIl y a 5 ans
    Lj80
    Oui, comme à peu près 100% des véhicules à moteurs, motos et tondeuses à gazon y compris.

    Bref un argument de merde d'une association parisienne qui vaut pas mieux !
    Par Lj80Il y a 6 ans
    NAWAK production
    merci Lj 80 sa fais plaisir :)
    Par NAWAK productionIl y a 6 ans
    David Girard
    T'es toujours aussi hors sujet, je te parle de gabegie de carburant fossile et polluants et toi tu dévies sur d'autres problèmes : les déchets sur le mont blanc et le tour de france !! Ouais je suis d'accord, mais ça n'enlève rien au problème de l'imbécillité des 4X4, condamnés d'ailleurs par l'ADEME et les organisations de protection de l'environnement; Associations qui ne doivent être confondues avec les business vert de yann Arthus Bertrand;
    Donc selon toi c'est les écolos qui rendent encore plus polluants les raids de 4x4. J'ai honte pour toi de cet argument affligeant; c'est comme dire "c'est les pacifistes qui par leur manifestations contre la vente libre des armes créent de l'insécurité et provoquent encore plus la vente d'armes"; c'est aussi bête ! Attention, si vous protestez contre notre gaspillage polluant on sera amenés à gaspiller encore plus....!!!
    Par David GirardIl y a 6 ans
    Lj80
    Nawak, superbe vidéo!
    La croisière existe depuis 30 ans avec toutes les randos 4x4 hors de la compétition.Pourtant les espaces naturels en France n'ont jamais été aussi fournis en végétaux et animaux !
    Les espaces naturels les plus sauvages que l'on connaissent dans notre pays ? Les sites militaires.Malgré les tanks, les armes, les 4x4 et camions, les avions, les sites militaires français sont les espaces naturels les plus complets qu'ils soient.
    Le fait que les loisirs à moteurs sont un danger pour la nature sont très largement à prouver.
    Ce qui est réellement dangereux est selon moi le totalitarisme des assos locales, et la sanctuarisation à outrance qu'ils imposent, en échange de grasses obôles.
    Les déchets au Sommet du mont Blanc qu'il faut ramasser avec des hélico tellement les sacs sont gros, c'est les 4x4 peut être? Crétin!
    Le jour ou l'écologie ne rapporteras plus rien, plus personne n'en parleras !
    Par Lj80Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires