"Ras-le-bol de sa tronche", "Roi de la lèche", "Les autres invités mis de côté", après Laurent Delahousse, Laurent Ruquier menacé pour avoir reçu Michel Drucker !
  • il y a 3 ans
Il y avait Vitaa et Slimane à qui il était reproché de faire "trop" d'apparitions télévisuelles... et il y a maintenant Michel Drucker !
Lassés par ses passages dans diverses émissions du service public, les fidèles téléspectateurs de France 2 n'ont pas hésité à menacer la chaîne et plusieurs de ses animateurs, d'un boycott. Rien que ça !
"Qu'est ce qu'on attend pour le congédier ???? Il n'y en a que pour lui, quel égocentrique... les autres invités sont complètement mis de côté !!! Quel dommage. Qu 'on le mette à la retraite puisqu'il n'arrête pas de dire qu'il a passé sa vie à travailler RAS LE BOL de sa tronche. On ne vous dit pas merci Mr Ruquier pour le choix de votre invité", "Je regarde habituellement votre émission. Mais là avec le dinosaure Drucker égocentré et qui squatte notre écran depuis 50 ans en servant la soupe, roi de la lèche... j'ai zappé", "Double peine; confinement et l'insupportable Drucker", peut-on par exemple lire dans les commentaires Instagram du compte des Enfants de la télé. Drucker y était en effet reçu par Laurent Ruquier ce week-end. La semaine dernière, c'est Laurent Delahousse à qui on a reproché d'avoir invité le visage phare du PAF.
Recommandée