Mon univers est érotique...

Reposter
Le Post.fr

par Le Post.fr

22
176 778 vues

19 commentaires

kutu1453
güzel
Par kutu1453Il y a 5 ans
Apostazy
@ monothéiste :

L'argument d'autorité, ou argumentum ad verecundiam, consiste lors d'une discussion à invoquer une autorité [ou recourir à la violence plutôt que présenter un raisonnement]. L'argument d'autorité tend à faire valider un message non sur base de son contenu mais sur base de la source dont il émane.

ht****tp://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_d%27autorit%C3%A9
Par ApostazyIl y a 5 ans
rajaaeiae
,, yeahh Merci pour la video;)
Par rajaaeiaeIl y a 5 ans
monotheiste
ET POUR FINIR :
« La façon dont il accepta les persécutions dues à ses croyances, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son oeuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résout. Cependant, aucune des grandes figures de l'histoire n'est si peu appréciée en Occident que le Prophète Muhammad. »

W. Montgomery Mohammad at Mecca. Oxford, 1953 ; p. 52.
Par monotheisteIl y a 6 ans
monotheiste
« Ce n'est pas la propagation mais la permanence de sa religion qui mérite notre émerveillement ; la même impression, pure et parfaite, qu'il laissa à la Mecque et à Médine, se retrouve, après douze siècles écoulés, chez les Indiens, les Africains et les Turcs, prosélytes du Coran... Les Musulmans ont su résister, uniformément, à la tentation de réduire l'objet de leur foi et de leur dévotion au niveau des sens et de l'imagination de l'homme. "je crois en Un seul Dieu et en Muhammad, Son prophète" ; ceci enferme la profession de foi de l'Islam, de façon simple et invariable. L'image intellectuelle de la Divinité ne s'est jamais vue dégradée par une idole quelle qu'elle soit ; les hommages rendus au prophète n'ont jamais franchi la mesure de la vertu humaine ; et ses préceptes vivants ont restreint la gratitude de ses disciples dans les limites de la raison et de la religion ».

Edward Gibbon et Simon Ocklay History of the Saracen Empire.
Par monotheisteIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires