Une vidéo touchante d'un petit Ukrainien chantant "libérer, livrer" dans un bunker perturbe Internet

  • il y a 2 ans
L'horreur de la guerre contre l'innocence de l'enfance. La vidéo de cette petite fille chantant dans le bunker a tellement ému les internautes qu'elle est désormais la plus...
#Lémouvantevidéo #dunepetite #Ukrainiennechante
L'horreur de la guerre contre l'innocence de l'enfance. La vidéo d'une petite fille chantant dans un bunker a fait sensation sur Internet, à tel point qu'elle est désormais l'une des vidéos les plus vues sur Internet depuis le début du conflit.

Au cœur du conflit entre la Russie et l'Ukraine, des images de dévastation, de destruction et de désolation nous frappent chaque jour. Pourtant, l'une des vidéos les plus vues sur le web depuis le début de la guerre est celle d'une jeune Ukrainienne au centre d'un bunker et de sa tendre interprétation de "libérer, délivrer".

Une scène de vie, une fois comme une autre pour ces Ukrainiens, mais avec une forte émotion en ces temps complexes. A l'intérieur d'un abri anti-bombes délabré de Kiev, une jeune Ukrainienne a posté une vidéo sur Facebook jeudi 3 mars, jouant la célèbre chanson "Freed, Freed" du film Disney "Frozen".

Interprétation dynamique

Dans ce clip, on voit des enfants, des femmes âgées et des hommes entassés dans un bunker exigu. À la fin de la performance adolescente, tout le monde a applaudi le moment inattendu. "Même les hommes n'ont pas pu retenir leurs larmes", a déclaré Marta Smekhova, qui était sur le plateau.

Sur Twitter, Idina Menzel, la traductrice de la chanson originale ("Let it Go"), a également exprimé son soutien à la jeune fille et à l'Ukrainien auprès de milliers d'autres internautes. La jeune ukrainienne nommée Amelia parle de son rêve de devenir chanteuse sur la scène principale du monde.

Regroupée par différents réseaux sociaux, la vidéo cumule désormais plus de vingt millions de vues.

Recommandée