Besancenot revendique l’agression des musulman pour Gaza

harissien

par harissien

132
3 344 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le bonimenteur Olivier Besancenot à profité d’un énième passage télé (chez Ardisson sur Canal+) pour se vanter d’avoir “fait le ménage” lors de la manifestation de soutien à la Palestine du samedi 29 janvier à Paris!

Pour rappel, les militants “d’extrême gauche” de la CNT ont attaqué les manifestants du Centre Zahra à défaut d’avoir pu s’en prendre aux militants d’Egalité & Réconciliation. Nous avons donc ici la preuve de la connivence entre les milices antifascistes (CNT, SCALP, etc…), Olivier Besancenot et le gouvernement qui les a protégé grâce aux forces de l’ordre. Ceci est finalement tout à fait logique lorsque l’on sait que Sarkozy veut faire de Besancenot son principal opposant…

22 commentaires

Si tu faisais le ménage, il y aurait moins de jeunes cons à caillasser les centre-villes à chaque manif et à préparer un véritable champ de bataille contre les forces de l'ordre. Bon enfin la démocratie c'est pas ton truc ... la vérité non plus.
Par laurent pasquier il y a 5 ans
hey crapule 86 t'as rien capté, ton jugement,tu l'as pas fait sur la vidéo mai sur son titre et les commentaires a 2 balles de harissien (celui ki a posté la vidéo)
"besancenot dis nimporte quoi: il n'y avait aucun slogan antisemite et j'y etais.....
Quel demaguo.."
lui aussi dit qu'il n'y avait pas de slogan antisémite, comme dit Zooizoobdel "Besancenot dit qu'il a fait le menage dans le sens ou il a chassé les "ANTISEMITE" de la manif ". C'est tout. Harissien, quand on aime pas quelqu'un on est pas forcé de le traiter d'antisémite, surtout quand c'est faux. Et puis les manifs auxquelles il a participé étaient anti colon et non anti juif. D'ailleurs quand il a voulu se rendre a Gaza (en vain) il a discuté avec des juifs, des musulmans et d'autres contre la politique de colonisation menée par israel. faut arreter de mélanger les extremes quand on connait rien en politique.
Par leo_coco il y a 5 ans
besancenot dis nimporte quoi: il n'y avait aucun slogan antisemite et j'y etais.....
Quel demaguo..
En parlant d'antisemitisme, ardisson en a sortit des bonnes...
Par ta race fils de pute il y a 5 ans
Trop eu sur cette vidéo ça ou rien c'est pareil^^
Par melloutci adel il y a 6 ans
le monteur a rien compris.
Par Cara et Pinouch il y a 6 ans
Voir plus de commentaires