Manif samedi 31 janvier à paris

karrie bouh
6
1 128 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Vidéo montage réaliser par: Lucie S & Karrie
Animation: Karrie

10 commentaires

EN FAIT SI JE COMPRENDS VOTRE MAITRE A PENSER C EST SARDOU!!!
VOUS FAITES TOUS EN CHANTANT.... ON MANIFESTE SON MECONTENTEMENT FACE A UN SYSTEME QUI NOUS OPPRESSE/RACKET/ SANS DISTINCTION DE RACE/RELIGION/IDEOLOGIE/ EN CHANTANT AVEC DES TAMBOURS/TROMPETTES/FUMIGENE/SOUND SYSTEM........ COOOOOOOOOOL.
ET PUIS L ETAT NOUS EMPECHE DE JUMPER/SE DEF/ DANS LES CHAMPS...ET SAISSISENT LE MATOS... LES VILAINS!!!!
PUTAIN OU ILS SONT FORTS OU VOU ETES FAIBLES CAR EN SOMME ILS ONT VRAIMENT REUSSI EN 40 ANS A DENATURE LE SENS DU TERME OPPOSANTS/INSOUMIS/ACTIVISTES/MILITANTS/INSURGES PAR LA PARADE DE DISNEY..........
NO JUSTICE!!! NO PEACE!!!
Par spartiate74 il y a 5 ans
héhé t'en fait pas, en ce qui concerne le dialogue avec les prefecture, pas trop le choix, c'est un signe de bonne volonté de notre part, avant quand il n'y avait pas de dialogue, les flics debarquaient, matraquage, et surtout saisi du matos pour les sound system, toute leur vie qui part en fumer d'un coup quoi..., de toute façon meme aujourdui il y a encore des saisie pour ceux qui ne veulent pas collaborer, donc pas trop le choix quoi.
Par Vj Psygone il y a 5 ans
bien dit ;)
Par Vj Psygone il y a 5 ans
... et nous sommes à peine entendus!
Trop de choses décriées par les médias, les mythes et légendes contre la réalité qu'ils taisent pour monter le peuple contre le peuple (exemple aussi avec les réquisitions par l'état de terrains de paysans pour des teknivals) pour ne pas penser à faire une soirée sans payer dans des bars, boites de nuit ou grosse industrie de la fête. Idem pour Tarnac, ils n'ont pas le droit de vouloir vivre hors du moule en auto-gestion. C'est un sujet qui n'en finira jamais et pour terminer mon pavé, le char de son avait sa place parce que nous aussi en free on pourrait un jour nous coffrer pour "association de malfaiteurs et dégradations en relation avec une entreprise terroriste". Je me demande qui sème la terreur au final...
Par dodheimsgard il y a 5 ans
Sans être libertaire qui prend une grosse connotation politique, le mouvement techno et de la free en particulier avait toute sa place ce samedi-là. Tout comme les inculpés de tarnac, ,nous aussi on a une façon alternative de voir les choses. Eux ils aboutissent dans le quotidien en créeant une communauté, nous c'est le weekend en créeant un espace festif libre, sans restriction monétaire, avec notre motivation hédoniste. Et les attaques gouvernementales communes sont: les lois réfractaires qui tuent notre mouvement/ la médiatisation qui nous fait passer pour des drogués décérébrés/ les pouvoirs publics qui nous prennent pour des blaireaux en appliquant pas les lois consenties avec les collectifs des sons. Contrairement aux anars qui ne veulent pas de dialogue, nous on y va dans les préfectures, au ministère (d'ailleurs pour un mouvement culturel, c'est à celui de l'intérieur qu'on a droit :D).
Par dodheimsgard il y a 5 ans