Starko defend le N.O.M.

killuminatis
519
10 225 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce vendredi 16 janvier 2009, notre président a présenté ses voeux aux corps diplomatiques étrangers, une fois de plus il parla de ce nouvel ordre mondial, mais cette fois, en des termes très durs, presque menaçants : “Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer”. Au moins le message a le mérite d’être clair : que le peuple le veuille ou non, les élites imposeront le Nouvel Ordre Mondial et personne ne pourra s’y opposer…

http://nouvelordremondial.over-blog.org

8 commentaires

Voici deux extraits du roman d'HG Wells « La destruction Libératrice » écrit en 1914 :

Page 137 : « Ce fut dans une ambiance légèrement incrédule que démarra la réunion qui devait instaurer le nouvel ordre mondial. »

Page 151 : « La Chine, les États-Unis, les deux tiers de l'Europe, tous se soumettront et obéiront. Ils seront bien forcés de le faire. Que feraient-ils d'autre ? Leurs dirigeants officiels sont ici même avec nous. Ils ne parviendront pas à mettre sur pied un plan d'aucune sorte, pour ne pas nous obéir... À la suite de quoi, nous déclarerons que toute propriété est remise aux mains de la République... »
Par Alteo il y a 4 ans
Faite juste une recherche sur Pierre Gilbert, plus précisément sous " Ordo Ab Chao", celà était prévu et prédit depuis très longtemps. Maintenant, le compte à rebours est enclenché. Dieu vous bénisse et prenez LA bonne décision après avoir vu ce que disait Pierre Gilbert et tant d'autre. Ils ont été prit pour des fous pendant x temps mais maintenant tout le monde changera d'opinion.
Par salvatoto il y a 5 ans
j'ai regarde ses mots avec plus soin et la je trouve ses comments pas si offensive. ainsi peut-etre mes comments sont trop dure. pardon.
Par franky_202 il y a 5 ans
Une démocratie ????
Il décide une chose pour le peuple sans lui demander son avis et menace ceux qui ne sont pas d'accord... Okey... J'appelle ça de la dictature.
Par Fresolo il y a 5 ans
notre président peut ouvertement dire de telle choses ?
Mais dans quel monde sommes nous tombés? ha ha ha ha ha ha ha !!! IL FAUT BOUGER ET VITE !!!!
Par imp013 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires