Alexander Zverev exclu du tournoi d'Acapulco pour avoir frappé la chaise d'un arbitre avec sa raquet

  • il y a 2 ans
Alexander Zverev exclu du tournoi d'Acapulco pour avoir frappé la chaise d'un arbitre avec sa raquet
Un pétage de plomb qui pourrait coûter cher. L'Allemand Alexander Zverev, 3e mondial en simple, a frappé à plusieurs reprises la chaise de l'arbitre avec sa raquette après une défaite en double, mardi 22 février, au tournoi ATP d'Acapulco.
Le joueur de 24 ans est sorti de ses gonds au terme de son match perdu au super tie-break avec le Brésilien Marcelo Melo contre le Britannique Lloyd Glasspool et le Finlandais Harri Heliövaara (6-2, 4-6, 10-6).
Sur les vidéos, on voit Zverev frapper à trois reprises la chaise de l'arbitre, s'asseoir puis se relever pour insulter l'officiel et donner un dernier coup de raquette. Ce geste et ces propos sont passibles d'amendes et de sanctions selon le code disciplinaire de l'ATP, qui prévoit notamment l'exclusion du tournoi.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massageforhealth1988@gmail.com
Un pétage de plomb qui pourrait coûter cher l'allemand alexander zverev troisième mondial en simple a frappé à plusieurs reprises la chaise de l'arbitré avec sa raquette après une défaite en double mardi 22 février au tournoi atp d'acapulco le joueur de 24 ans est sorti de ses gonds au terme de son match perdu au super tie break avec le brésilien marcelo mélo contre le britannique lloyd's glasspool et le finlandais ari et lieu vara sur les vidéos on voit ce ver est frappé à trois reprises la chaise de l'arbitré s'asseoir puis se relever pour insulter l'officiel et donner un dernier coup de raquette ce geste et ses propos sont passibles d'amendés de sanctions selon le code disciplinaire de la tp qui prévoit notamment l'exclusion du tournoi en outre si l

Recommandée