Kevin Rolland, porte-drapeau de l'équipe de France, qualifié pour la finale de halfpipe
  • il y a 2 ans
Kevin Rolland, porte-drapeau de l'équipe de France, qualifié pour la finale de halfpipe
La belle histoire continue pour Kevin Rolland. Le skieur et porte-drapeau de la délégation française s'est qualifié pour la finale du halfpipe en skifreestyle, jeudi 17 février. Sur la piste du Genting Snow Park, à Zhangjiakou, le Savoyard de 32 ans, qui avait frôlé la mort en 2019, a pris une belle revanche sur son destin.
Après un premier run un peu juste, Kevin Rolland s'est remobilisé lors de son second passage pour accrocher le top 12 et se qualifier pour la finale, avec 75,25 points. "Je suis content d'être arrivé en bas sur mes deux pieds. J’ai fait des petites erreurs de trajectoire, c'est dommage", a réagi le freestyleur au micro de France Télévisions à l'issue de son dernier run. 
Le médaillé de bronze en halfpipe à Sotchi en 2014 peut donc encore croire au podium olympique. Mais il faudra encore hisser son niveau pour monter sur la boite, samedi, face à une concurrence féroce. L'Américain Aaron Blunck a réalisé le meilleur score des qualifications avec 92 points, suivi du Néo-Zélandais Nico Porteous. Mais on sait que Kevin Rolland n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est au pied du mur. 
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massageforhealth1988@gmail.com
La belle histoire continue pour kevin rolland le skieur et porte-drapeau de la délégation française s'est qualifiée pour la finale du half pipe en ski freestyle jeudi 17 février sur la piste du genting snowpark à zhangjiakou le savoyard de 32 ans qui avait frôlé la mort en 2019 a pris une belle revanche sur son destin après un premier run un peu juste kevin rolland s'est remobilisé lors de son second passa
Recommandée