Advertising Console

    Nouvel an berbère à la mairie du 13ème - Paris 2009

    Reposter
    Yann333

    par Yann333

    24
    3 587 vues

    4 commentaires

    voussad bouzid
    mais de quelle haine parlez vous!

    mes amis dés mon jeune age, je suis un jeune homme pas comme les autres et je fus consideré comme un pestiféré dans mon propre village. la cause...

    JE SUIS HOMOSEXUEL, et en tant que tel dans mon village je fus le souffre douleur de tous mes copains, quand ma maman appele son fils IHRANNE ,IHRANNE, j'etais toujours en dessous un arbre entrain de me faire sodomiser et faire des fellations à des potes, qui m'obligeaient à faire ca avec tout le village alors que moi je ne fus amoureux que de mon copain de college, aït-zahir, mais violé de plus en plus souvent meme par mon cousin boudjema, et aussi les arabes du quartiers, je n'en pouvais plus, et tu oses dire que je suis quelqu'un qui a la haine! mais rassure toi mon honneur d'homosexuel je le defendrais coute que coute! au plus profond de moi meme je resterais homosexeul n'en deplaise à tous les xrotos de la terre! !!!!!!!!!!!!!!!
    Par voussad bouzidIl y a 6 ans
    ihranne
    VIVE LES BERBERES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par ihranneIl y a 6 ans
    Azazga
    Bon les berbères c'est pas que les chameaux hein :p
    Merciiii la prochaine fois je louperai pas
    Par AzazgaIl y a 7 ans
    Djam DjamKabyle
    Tanmirth nwen ay arrac!la relève est la...Le bassiste m'impressionne bcp,il joue la basse comme sur l'oeuvre original,je leur souhaite a tous de percer ds la musique.Merci pour le partage Yan333.
    Par Djam DjamKabyleIl y a 7 ans