"Liberté" : des centaines de voitures interceptées à Paris

  • il y a 2 ans
Des centaines de "convois Liberty" ont été arrêtés par la police alors qu'ils tentaient d'entrer dans Paris, a annoncé la préfecture de police.

#Convois #liberté #plusieurs #centainesvéhicules #interceptésParis

Des centaines de "convois Liberty" ont été arrêtés par la police alors qu'ils tentaient d'entrer dans Paris, a annoncé la préfecture de police.

Des centaines de "convois Liberty" ont été interpellés alors qu'ils tentaient d'entrer dans Paris, a annoncé la préfecture de police.

Plusieurs cortèges ont été arrêtés aux portes de Paris ce matin. Le quartier général de la police a annoncé qu'un convoi de 450 voitures était arrêté à la porte Saint-Cloud.

De plus, deux autres convois ont été interceptés. Un, 30 voitures à la Porte de Champerret. Un autre concernait 20 voitures de la Porte Maillot. Des passagers suspects voulaient rejoindre l'Arc de Triomphe depuis l'ouest parisien.

Plus de 200 expressions linguistiques

Parallèlement à ces arrestations, la police a également inspecté des manifestants à Denfert-Rochereau avec des bidons d'essence, des marteaux et des couteaux. Ils peuvent être identifiés en portant l'autocollant de véhicule "I Support Freedom Team".

La préfecture de police de Paris a annoncé qu'un total de 201 convocations orales avaient été émises, pour un montant de 135 euros. La police a effectué des contrôles pendant la nuit et a reçu 95 rapports à 6 heures du matin ce matin.

Le département de police a indiqué que près de 7 200 policiers et gendarmes avaient été déployés "pour faire respecter l'interdiction des convois de véhicules".

Recommandée