Advertising Console

    Centrales Nucléaires & Cancers

    Reposter
    LeGandhiVert

    par LeGandhiVert

    21
    5 762 vues

    18 commentaires

    awaterlot
    L'ère nucléaire, on y est. On baigne dans les radiations. Il faut tempérer sa rage et éviter le pot de terre contre le pot de fer. Il est impératif de s'éduquer sur cette matière avant tout et surtout d'éduquer les générations futures à la maîtrise dans ce domaine. Les centrales nucléaires sont un endroit sur pour les employés, pourquoi n'en est-il pas de même pour la population? Tout simplement parce que ce serait trop cher de faire de chaque citoyen un physicien nucléaire et de son environnement, un abri anti-radiation!
    Dès lors, 2 solutions se posent, domestiquer le nucléaire et ses effets néfastes au prix trop longtemps négligé ou en mourir. Une chose est certaine, même si nous arrivons a stopper la course du tout nucléaire, nous subirons ses effets pour les siècles à venir. Nous avons tout intérêt à nous en passer mais aussi à nous protéger de ces effets. Econologie répond à la première.
    Par awaterlotIl y a 6 ans
    Bender_79
    Écologie et nucléaire ne sont tout simplement pas compatibles. Il n'y a qu'à voir la catastrophe que Cogema a causé en Afrique afin d'extraire de l'uranium : http://www.dissident-media.org/infonucleaire/niger2.html
    Par Bender_79Il y a 6 ans
    Bender_79
    http://www.dailymotion.com/playlist/xun7j_Bender_79_le-scandale-de-la-france-contaminee
    Par Bender_79Il y a 6 ans
    Bender_79
    C'est clair que les médias sont à la solde du lobby nucléaire. Il n'y a pas que les médias d'ailleurs, tous les partis politiques sont noyautés par ce lobby, surtout l'UMP !!
    Le nucléaire est une folie, nos gouvernements n'arrivent même pas à rester en place plus de cinq ans, alors qu'est ce qu'ils vont jouer avec le nucléaire dont les déchets restent nocifs pendants des milliers d'années et ne peuvent être retraités ?!? Des MILLIERS de générations sont concernées par cette barbarie !
    A tous les pro-nucléaires, lobotomisés par des décennies de propagande : avant Tchernobyl, le lobby du nucléaire disait qu'une telle explosion était impossible, ils ont aussi fait pression afin de désinformer le peuple et lui faire croire que le nuage radioactif s'était arrêté à la frontière. OUVREZ LES YEUX !
    Comment peut-on encore croire qu'il sont honnêtes ?? FAUT VRAIMENT ÊTRE UN MOUTON !!!
    SORTONS DU NUCLÉAIRE TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!!
    Par Bender_79Il y a 6 ans
    LeGandhiVert
    @econologie : pour moi il s'agit des deux faces d'une même pièce. Ce n'est pas parce que l'on maltraite le petit personnel chez EDF dans les centrales qu'il faut dire que le nucléaire est positif... Vos arguments se mordent la queue.
    Par LeGandhiVertIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires