29 janvier 2009 - Au coeur de la protestation

Reposter
Aka75

par Aka75

1
894 vues

8 commentaires

Aka75
Merci

Oui, peut-être que tu as raison. Mais il est important de faire ce genre de chose. Même si ça ne touche pas grand monde, ça peut faire poser quelques questions à ce petit nombre.

Et puis c'est relatif, 625 visionnages là, c'est la moitié des habitants du village de mes parents. 625 personnes qui ont eu un autre regard que les infos. Quand j'ai pris la caméra, je savais déjà ce que TF1 et autres préparaient, casseurs, violence, voleurs. C'est contre ça que j'ai filmé. Même pour une personne, ça vaut le coup. Je n'ai pas l'intention d'avoir l'audimat de TF1.

On ne sais jamais ce qui se passe sur internet. Regarde le "casse toi pov con". Un telephone portable au bon endroit, au bon moment et 2.5 millions de personnes qui reprennent ce slogan contre son auteur.

Ce sont ces petites choses qui commencent des grands mouvements.

Et puis ça fait un souvenir à ceux qui y étaient. ;)
Par Aka75Il y a 7 ans
Aka75
tofcri24, si tu aimes les patrons automobiles tu vas aimer celui là ;)

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1386&var_recherche=henry+ford
Par Aka75Il y a 7 ans
Tauf Chris
t'as une fleche avac francais peut etre 6 commentaires avec celui la tu clique dessous tu doit avoir toutes 7 tu doit pouvoir le lire c'est pas que j'y attache de l'importance mais je me suis exprimés a ma facon et en francais un pau pres correcte avec quelques fortes d'ortographe je le concède
Par Tauf ChrisIl y a 7 ans
Tauf Chris
mon commentaires pour le voir il faut taper toute car il es t pas en langues frangaise parait t il
Par Tauf ChrisIl y a 7 ans
Tauf Chris
grace a la crise j'ai decouvert un homme emplis d'humanité c'est le patron de generals motors aux EU apres avoirs touchés 17 millions de dollars pendant deux ans a cause de la crise son entreprise est en faillite elle sera renfloué par l'etat américain il devra malheureusement ce separé deux nombreux de ces "collaborateurs" bon si il travaille 100 ans dans son entreprise il pourront peut etre acheter un appart modeste avec un petit terrains enfin comme c'est un homme genereux il a rennoncé a son salaires pour cette année et n'oubliez pas travailler plus pour gagner plus meme jusqu'a 70 on peut travailler parait il
Par Tauf ChrisIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires