Advertising Console

    Richard Williamson Chambres à gaz fr

    sifdine Al-falestini

    oleh sifdine Al-falestini

    298
    2 789 kunjungan

    45 komentar

    robert dupont
    La discussion est difficile sur ce support ....
    J'attend d'eventuel réponse pour approfondir .... Notemment sur les chiffres donnés par Crack , qui sont de HILBERG .
    Je vous expliquerez ,si vous souhaitez continuer cette discussion , comment l'historien en est arrivé à ces chiffres .
    Melalui robert dupont6 tahun lalu
    robert dupont
    @ crack video
    Pour etayer tes affirmations , tu as du cherché sur le net et tu es tombé sur le travail de l'historien n°1 de la shoa , à savoir Raoul HILBERG et son ouvrage : "la destruction du peuple juif européen"
    Tes chiffres et arguments sont de lui .
    Au procés de Zundel à la fin des années 80 , il est intervenu à la barre en tant que specialiste mondial N°1 pour prouver l'existence de la shoa et faire condamné ZUNDEL .
    La lecture du compte rendu du 2nd procés est déconcertante , Hilberg a subit la pire déroute que l'on puisse subir et a finit par admetre ouvertement qu'il n'existait aucun ordre , aucun plans , aucun budget , aucun organisme ( alors que ses livres maintiennent le contraire ) chargé d'exterminer les juifs européens ... Mais comment les Nazis ont pu concevoir cette extermination , alors ? et il repondit devant la cour : La telepathie tout simplement !!!
    Melalui robert dupont6 tahun lalu
    robert dupont
    @bczdjosy
    Le soit disant expert se nomme Fred LEUCHTER , spécialiste des chambres à gaz Americaine ( qui fonctionne à l'acide cyanidrique egalement ) . Il a conclut dans son rapport extrement sérieux , que les locaux présentés comme etant des chambres à gaz homicide n'ont pas servit et n'ont pas pu servir à tuer des Hommes . L'absence de cyanno-ferrures ne laisse aucun doute à ce sujet .
    Suite à cette etude , Le laboratoire de la Police d'Etat polonaise,( cracovie ) a ordoné une contre expertise qui a conclut exactement la meme chose !
    Le jeune et talentueux chimiste allemand Germar Rudolf indigné par ces résultats a entrepris une etude indépendante à ses frais ... Conclusion encore plus ecrasante !!!
    Walter Lüftl , président des chimistes autrichien , se lance egalement dans la recherche ... et bingo les conclusions sont identiques et sans appelle !
    Face à la science , malheureusement la croyance l'emporte largement !!!!
    Melalui robert dupont6 tahun lalu
    Crak-video
    La le nombre compte. Chaque personne avait une vie. Et des gens les supprime même de parmi les morts...
    Melalui Crak-video7 tahun lalu
    Crak-video
    Bonjour karaze
    Melalui Crak-video7 tahun lalu
    Tampilkan komentar lainnya