Mobilisation generale contre le gouvernement

Huchon

par Huchon

12
2 422 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Entre 25 000 et 45 000 personnes se sont mobilisées dans les rues de Lyon pour dénoncer la situation actuelle. Arrivé à la fin de la manifestation, je tente de dresser un bilan aux travers d'images et d'interviews.

Réalisation: Jérôme Huchon

2 commentaires

Pour répondre au deux personnes de la fin de cette vidéo, tant qu'il y aura des syndicats dans les grèves qui divise le peuple il n'y aura jamais de communication et de réel union n'y d'avancer concrète contre les attaque du gouvernement sur les droits de l'homme, les responsables syndicales sont trop politiser et véreux pour une avancer sociale et humanitaire réel.Il existe bien des stratégies pour bloquer la France entière en deux jours elles ce sont bien réaliser déjà mais à petite échelle n'ai venu sinon quelque tank de l'armée pour débloquer les routes et entrée d'usine.
Il est vraiment temps de communiquer et de s'unifier pour avancer cela ne se ferra pas avec une petite manif du point A au point B avec une heure précise pour se rassembler et bien entendu encadrer par des CRS tout le long du chemin.
Combattre ca peur ne plus douter et ne plus être diviser pour qu'il règne voila tout se qu'il faut pour un changement radicale.
Par gael le brech il y a 5 ans
Je suis d'accord t'as vidéo montre que l'information doit aussi être gérer par le peuple...
Par BOUAYAD il y a 5 ans