La position du FN au sujet du conflit israélo-palestinien

Front National
14
811 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La position officielle du FN au sujet du conflit israélo-palestinien, expliquée par le député bruxellois Patrick Sessler.

2 commentaires

Je ne pensais pas qu'on pouvait dire autant de conneries avec aussi peu de mots! Encore une fois un discours qui n'est bon qu'à réchauffer les tensions entre les communautés. De plus cette transition ridicule vers la catastrophe de Ghislenghien démontre bien le manque de subtilité caractéristique du FN! Faut voyager, rencontrer les gens, les cultures et apprendre à s'ouvrir au monde qui nous entoure: C'est ça être HUMAIN . Et je constate qu'à ce niveau, vous êtes dramatiquement largué !
Par Maxlemagnifik il y a 5 ans
Mais vous êtes complètement fous!

Vous considérez que les problèmes Palestiniens, Yougoslaves ou Bruxellois sont dus à une l'impossibilité de fonctionnement pour les sociétés multi-culturelles?!
C'est un appel direct à la haine et à la violence. En tant que Bruxellois de souche, je me sens humilié et honteux d'entendre que le seul parti non-corrompu de Bruxelles (pas de soutien à Israël, ce qui est une bonne chose) en profite pour distiller la haine de l'autre et l'appel au meurtre. Bande d'inconscients, ces problèmes sont directement dus à la politique sioniste international qui sévit autant (OTAN) à Bruxelles qu'à Jérusalem ou à
Belgrade.

Vous êtes tellement à côté de la plaque et il y a tellement de reportages qui vous contredisent que cela en devient ridicule.

Si vous voulez être formé en politique internationale, je peux vous aider...
Par ttert il y a 5 ans