Christophe Oberlin : « Les forces du Hamas sont intactes »

oumma
690
9 128 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Au sommaire d’OummaTV, un témoignage exceptionnel du chirurgien Christophe Oberlin qui était sur place durant l’agression israélienne sur Gaza. De retour en France, il évoque dans cet entretien les conditions dans lesquelles le corps chirurgical a travaillé à Gaza où les Palestiniens ont été victimes « de traumatismes catastrophiques ». Dressant un bilan politique totalement contraire à ce qu’affirme la propagande israélienne, Christophe Oberlin estime également que « les forces du Hamas sont intactes », que ce parti sort renforcé et demeure un interlocuteur incontournable.

57 commentaires

ce n'est pas avec la force et l'intolérance que je croirai en un dieu tout-puissant, si il est si puissant, il n'a pas à régler ses comptes en ce servant de minuscules petits bons hommes armés tu ne crois pas? quant à l'autre abruti du dessous qui me traite de sioniste ... je sais pas, vu ton phrasé on doit faire appel à toi juste pour ranger des trucs, ou pour faire un métier qui ne demande pas trop de matière grise hein??
Par dedalan il y a 4 ans
dedalan te qun sioniste qu'allha te maudisse dans cette vie et dans l'autre
Par mujaedine il y a 4 ans
il me guidera pas avec une mitrailleuse et en dénigrant les homosexuels comme tu le sous-entends, on apelle cela de l'intolérance et allah est d'accord avec moi.
Par dedalan il y a 4 ans
c'est à cause de ce que représentent les barbus sans-cervelles que l'islam a une mauvaise réputation chez quelques français, pour moi je les mets dans le même sac que les militaires, les paras les le penistes et agents de sécurité
Par dedalan il y a 4 ans
Gaza : un an après la tragédie continue...
Grande manifestation de commémoration organisée par le Collectif Cheikh Yassine le dimanche 27 décembre 2009 Départ de République à 14 heures, direction Nation via Bastille
__
Par Al-Quds Al Aqsa il y a 4 ans