Journaliste tué en direct à Gaza ! plus Précis

  • il y a 15 ans
LE 05 JUILLET 2008

Un Palestinien cameraman Imad Ghanem
est frappé par une volée de balles alors qu'il filmait des affrontements entre soldats israéliens et militants palestiniens dans la bande de Gaza.

Un jeune Cameraman d'Al Aqsa TV ( TV proche du Hamas), Imad Ghanem, a été pris pour cible par les soldats israéliens alors qu'il filmait de violents combats entre les résistants du Hamas et les soldats sionistes de l'armée d'occupation jeudi dernier au centre de Gaza.

L'armée sioniste d'occupation menait ce jour là une offensive terrestre dans les territoires occupés palestiniens au cours de laquelle 11 palestiniens ont été tués.

Face à la censure des médias qui n’ont diffusé aucune image des mobilisations de solidarité avec le peuple palestinien de ce week-end, nous vous proposons de voir en exclusivité sur Oummatv le reportage sur la manifestation du samedi 24 janvier qui a réuni à Paris plus de 30 000 personnes. Un reportage dans lequel figure des témoignages de personnes revenues de Gaza qui évoquent la barbarie et les crimes de guerre de l’armée israléienne qui s’est acharnée sans merci sur les populations civiles.

http://www.dailymotion.com/video/x85g0h_manifestation-contre-les-crimes-de_news

Journaliste tué en direct à Gaza par l'armée Israélienne. RSF (reporter sans frontière)
à foutu le 'bordel' à Pékin et là pas de réaction de leur part....

cette vidéo date d'un ans mais plusieurs journalistes ont étaient tués depuis
le début de ce conflit
(Fin 2008 début 2009)

ça c'est rien pour vous pour moi c'est un
crime contre l'humanité que je condamne.

Recommandée