Journaliste tué en direct à Gaza ! plus Précis

Découvrir le nouveau player
8 340 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
LE 05 JUILLET 2008

Un Palestinien cameraman Imad Ghanem
est frappé par une volée de balles alors qu'il filmait des affrontements entre soldats israéliens et militants palestiniens dans la bande de Gaza.

Un jeune Cameraman d'Al Aqsa TV ( TV proche du Hamas), Imad Ghanem, a été pris pour cible par les soldats israéliens alors qu'il filmait de violents combats entre les résistants du Hamas et les soldats sionistes de l'armée d'occupation jeudi dernier au centre de Gaza.

L'armée sioniste d'occupation menait ce jour là une offensive terrestre dans les territoires occupés palestiniens au cours de laquelle 11 palestiniens ont été tués.

Face à la censure des médias qui n’ont diffusé aucune image des mobilisations de solidarité avec le peuple palestinien de ce week-end, nous vous proposons de voir en exclusivité sur Oummatv le reportage sur la manifestation du samedi 24 janvier qui a réuni à Paris plus de 30 000 personnes. Un reportage dans lequel figure des témoignages de personnes revenues de Gaza qui évoquent la barbarie et les crimes de guerre de l’armée israléienne qui s’est acharnée sans merci sur les populations civiles.

http://www.dailymotion.com/video/x85g0h_manifestation-contre-les-crimes-de_news

Journaliste tué en direct à Gaza par l'armée Israélienne. RSF (reporter sans frontière)
à foutu le 'bordel' à Pékin et là pas de réaction de leur part....

cette vidéo date d'un ans mais plusieurs journalistes ont étaient tués depuis
le début de ce conflit
(Fin 2008 début 2009)

ça c'est rien pour vous pour moi c'est un
crime contre l'humanité que je condamne.

8 commentaires

vraiment insupportable ,, il tire sur un cameraman ,, putain ce sont quoi des chiens , c est pas une race , ces juifs c est une infection , qil faut traiter en urgence
Par zakdumaroc il y a 5 ans
bientot on sera pres de vous freres bientot inchallah mes freres combatant bientot inchallah
Par sami il y a 5 ans
me frere umah Je ne sais pas ce que nu l'attente n'est pas seulement une question de cionisma et isllama Israël et la Palestine est beaucoup plus grand jeu que tout le monde peut l'imaginer! est ce que les laboratoires dans lesquels nous sommes tous comme des rats de labaratori de nous tous »les chrétiens musulmans juifs no sionistes bouddhiste! nous savons que tout cela est en attente sur toute kkontinentu ne pance q jecvi komplotista ou pessimiste, mais j'ai vécu et vu beaucoup de choses qui me montrent que je raison !! le vrei teroriste ce sioniste qi kontrole et ampose ampirialisam US et lobi pro jawich en US france !! rencenie vu bien qi et MR presidente sarkozi et qi aete con PERE ???
Par sejfullah il y a 5 ans
Ce qui est drôle, c'est qu'il ne faut pas oublier la shoah !
Et on oublie pas !

Du coup on a pas de mal à distinguer qui sont les véritables enculés dans cette "guerre" !
Par Toonaz il y a 5 ans
ta vraimen q1 ptit poid dans la tete toit retour dans le ventre a ta mere elle ta pas fini
Par malik abdelmalik il y a 5 ans
Voir plus de commentaires