Advertising Console

    Le Président Iranien Mahmoud Ahmadinejad

    Reposter
    ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014

    par ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014

    255
    3 032 vues
    Face à la censure des médias qui n’ont diffusé aucune image des mobilisations de solidarité avec le peuple palestinien de ce week-end, nous vous proposons de voir en exclusivité sur Oummatv le reportage sur la manifestation du samedi 24 janvier qui a réuni à Paris plus de 30 000 personnes. Un reportage dans lequel figure des témoignages de personnes revenues de Gaza qui évoquent la barbarie et les crimes de guerre de l’armée israléienne qui s’est acharnée sans merci sur les populations civiles.

    http://www.dailymotion.com/video/x85g0h_manifestation-contre-les-crimes-de_news

    Mahmoud Ahmadinejad (en persan : محمود احمدی نژاد), né le 28 octobre 1956 à Garmsar, bourgade située à 90 km de Téhéran, est un homme politique iranien, maire de Téhéran du 3 mai 2003 au 28 juin 2005, et Président[1] élu de la République islamique d'Iran depuis le 3 août 2005.

    Il est membre de la Société islamique des ingénieurs, mais possède une base plus puissante dans l'alliance des bâtisseurs de l'Iran islamique (Abadgaran) et est considéré comme un des personnages les plus importants de l'alliance des conservateurs.

    Suite de la Biographie
    de Mahmoud Ahmadinejad

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahmoud_Ahmadinejad