Des poubelles dans nos assiettes partie 3

Découvrir le nouveau player
nature-boy-79
670
1 523 vues

3 commentaires

dommage qu'y est pas la fin, et ouais; manger du dhal c'est vachement bon!!!
Par montagnier claude il y a 6 ans
Et voila encore une preuve qui demontre que a peine 1centieme de la population mondiale detruisent par cupidité l'ensemble de notre planette... Je ne pense pas que nous remercierons les agroindustriel dans l'avenir.
Cependant les gens ont tendance à manger de la viande tout les jours lorsque comme le dit nature boy 79 il suffit de lentille de graine germées voir de tofu et aliment végétale pour bien vivre sans trop d'impact sur notre planette et notre santeé. Merci pour ce doc
Par becue il y a 6 ans
Sous prétexte que les bœuf et le cochons sont malade on ce rabat sur autruche et le crocodile mes ces dernières sont malade aussi, on ce rabat ou la prochaine fois sur des chien et sur des chats jusqu’ au s-arrêtera ton, la ou il y aura plus d-animaux, et après on se mangera entre nous comme le film soleil vert. On peut très bien s-en passer de viande. Nous ne sommes pas des créatures mangeur de viande mais bien des primates. Des légumes tel que les lentilles remplisse 20 fois plus que la viande en mais ces idée aussi simple, on du mal à rentrer dans la tète des gens.
Par nature-boy-79 il y a 6 ans