Richard Williamson, négationniste ? (sous titre)

Reposter
pensetouseul

par pensetouseul

109
6 958 vues

64 commentaires

http //arretsurinfo.ch
la vérité est toujours parmi nous, tout dépend du point de vue
aaargh.codoh.com/fran/fran.html
Par http //arretsurinfo.chIl y a 4 ans
Joly Sable
toujours la ce crétin
Par Joly SableIl y a 5 ans
NANOUNIZ
romain9506. Malheureusement, la liberté d'expression a été ligotée, baillonnée, d'autant plus qu'ils voudront nous "faire vacciner" de force bientôt, il n'y a plus de démocratie, mais une vraie dictature, des camps fema sont construits partout, pour enfermer "les rebelles, les mécontents, les grévistes, etc.". Bientôt le monde sera gouverner par la Loi Martiale, compris la France qui fait des grands pas dans ce sens. "ATTENTION NE PAS SE FAIRE VACCINER". Mes respects à tous.
Par NANOUNIZIl y a 6 ans
romain
ça je ne comprendrai jamais pourquoi on peut dans des pays dit "démocratique" se faire condamné pour avoir exprimer son opinion vis à vis des chambres à gaz , donc d'avoir emis des doutes ..

faut croire que c'est un crime de douter de quelque chose et que ça aurait la même valeur si on avait été l'auteur de ces millions de morts ..

que ces personnes qui doutent de certains évenements de l'histoire aient raison ou non ce n'est pas tellement ça l'important ; mais plutot est ce qu'on peut vraiment débattre de tout sans avoir peur de recevoir un coup de baton de la loi ? qui nous dit : "non vous ne devez pas penser comme ça .." est ce que c'est pour autant que cette personne changera d'avis d'ailleurs ?..
Par romainIl y a 6 ans
NANOUNIZ
Merci à Williamson, ainsi qu'au rapport Leuchter qui a fait toute la "lumière" sur ce qu'on pourrait qualifier d'énorme mensonge, propagande, pour permettre aux Sionistes d'exterminer les Palestiniens et tous ceux qui sont "contre eux", car le but final des sionistes juifs s'est avéré aujourd'hui au grand jour, extermination des non-juifs, athées, chrétiens, musulmans, boudhistes, etc. Bientôt, ils prendront possession de la France et tous les pays qui les ont aidés. Ce sont simplement des gros ogres, jamais rassasiés.
Par NANOUNIZIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires