Mgr Richard Williamson nie l'existence des chambres à gaz

Découvrir le nouveau player
marc

par marc

2
16 380 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Mgr Richard Williamson, l’un des quatre évêques dont l’excommunication aurait été levée par le pape Benoît XVI, a nié l’existence des chambres à gaz dans un entretien diffusé par la télévision suédoise.

«Je crois qu’il n’y a pas eu de chambres à gaz (…) Je pense que 200.000 à 300.000 Juifs ont péri dans les camps de concentration, mais pas un seul dans les chambres à gaz», a-t-il déclaré au cours de l’émission «Uppdrag gransning» (mission investigation), programme hebdomadaire de la télévision publique suédoise SVT.
De nationalité britannique, Mgr Williamson appartient à la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, organisation catholique intégriste dont, selon des journaux italiens se fondant sur des indiscrétions au Vatican, Benoît XVI a décidé de lever l’excommunication.
Agé de 68 ans, il avait été ordonné évêque par Mgr Marcel Lefebvre en 1988, provoquant son excommunication et celle des autres évêques «schismatiques».
«Il y a certainement eu une grande exploitation (de ces faits). L’Allemagne a payé des milliards et des milliards de deutschemarks et à présent d’euros parce que les Allemands souffrent d’un complexe de culpabilité pour avoir gazé six millions de Juifs, mais je ne crois pas que six millions de Juifs aient été gazés», a-t-il encore dit, au cours de cet entretien diffusé en différé mercredi soir.
L’évêque a fait ces commentaires après que le journaliste l’eut interrogé sur les propos négationnistes suivants tenus au Canada: «pas un seul Juif n’a été tué dans les chambres à gaz. Ce sont des mensonges».

138 commentaires

Les videos de faurisson sont maintenant disponible sur internet, courage la vérité sera bientot rétablit, et le peuple d europe pourra enfin retrouver sa liberté.
Par neo-merowig il y a 2 ans
L'évidence sur l’inexistence de la Shoah : brûler 6 millions de juifs nécessite 738 fours, trois ans et 6.000 cimetières. l’inexistence de la Shoah ainsi que ce mensonge du holocauste est la fausse base sur laquelle cette sale race de sionistes exploité ce drame mensongère pour fonder un état criminel et terroriste "israël" que le monde entier ne reconnaît pas. Des chercheurs de plusieurs nationalités, réunis en allemagne,amérique et france ainsi que en angleterre affirment unanimement que « la Shoah n’est qu’un mensonge exploité par les juifs éparpillés un peu partout en Europe, pour réclamer la fondation d’un Etat nationaliste jcriminel en Palestine le pays des palestiniens. ça a été prouvé dans plusieurs recherches que Le chiffre de six millions de victimes est surréaliste et erroné et la majorité des juifs morts,des dizaines, pendant la guerre ont trouvé la mort en Russie et non en Allemagne. Pour ne pas leur faire un pays en Europe,ils les ont d
Par shalit chetwan il y a 4 ans
" Vous ne croyez pas aux chambres à gaz homicide nazi " alors la réponse la plus utile serait de lui montrer , par exemple , une photo de ces abattoires chimique en lui expliquant le fonctionnement ... Plutot que de l'insulter !!!
Pourquoi cela n'a pas été fait ?
Par robert dupont il y a 4 ans
pauvre con !!! et les trace d ongles sur le beton dans les cambres !! qui les a faites !!
gros conard !!!!
Par 21heure il y a 4 ans
Et une amende de 10000€ dans ta gueule, justice est faite :))
Par Evolution1859 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires