Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Noir et Blanc 1 : Universalité

il y a 9 ans994 views

Un homme noir et une femme blanche, sont deux êtres très différents, ne serait-ce que par la couleur de leur peau et par leur sexe. Et entre un lapin et le soleil, il y a une énorme différence, bien plus qu'entre l'homme et la femme ! Et pourtant les deux êtres, si grande soit leur DIFFÉRENCE, sont les mêmes atomes, les mêmes particules, les mêmes protons, neutrons et électrons; la même matière, la même énergie. Tous sont égaux à l'échelle de l'énergie, là est gommée toute différence, là se trouve vérifiée l'égalité universelle, appelée Universalité.
Le racisme, la haine ethnique, le rejet de l'autre à cause de sa différence de couleur, de sexe, de nationalité, etc., toutes les formes d'exclusion de l'autre (y compris l'exclusion sociale), ont une seule et même cause, que cette vidéo révèle, à travers une nouvelle physique, la Théorie de l'Universalité.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Noir et Blanc 1 : Universalité
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x84z0h" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus