Advertising Console

    SARKO CRAINT LA DISCIPLINE du MDI (Kemi Seba)

    Reposter
    fdfdfdf

    par fdfdfdf

    5
    9 089 vues

    23 commentaires

    lovelygirl19
    Keep it up! .. ..i feel lonely though.. ^-^
    Par lovelygirl19Il y a 5 ans
    sakura rabza
    le sionnisme complice de cet état raciste,veut a tout prix étouffer la libertée d expression de chacun,et nous empéché de nous réunir et de combattre l imperialisme.donc toi qui t acharne a critiqué le MDI,tu reste une pitoyable marionnette,sans fierté,caché derrier ton ordi..par contre vous étes pas nombreu a critiquer le BETAR,pourtant ils s en font des dégat physique et matériel,mais bon eux ce sont des juifs sionniste,donc pas touche! protégé par notre état francais sionniste chretien juif..comment dirais je..à dégager!
    Par sakura rabzaIl y a 6 ans
    Djennah
    *** Très bien ,gardé son calme est la meilleur arme contre eux!! cela les tuent le fait de voir qu'ils gardent leurs calme!! FAU PAS AVOIR PEUR DE SES COFARS !!! SES MOINS QUE RIEN!!
    Par DjennahIl y a 7 ans
    Ahmadou Sidibé
    Je suis parfaitement d'accord ruthaim des membres des renseignements généraux ont peut etre déjà infiltré le MDI . C'est un mouvement subversif pour l'état et comme tout mouvement subversif il est contrôler espionner, raison pour laquelle les policiers attendaient déjà le mdi à cette station de métro.C'est devenu pitoyable de voir en France que notre police est devenu une police étatique.Les policiers sont là pour protégé le peuple français dans son intégralité peut importe leurs confession race ou autres et maintenir l'ordre dans notre nation mais malheureusement elle est instrumentalisé et utilisé par une minorité de nanti qui ne fais que préserver que leurs propres intérêts et pouvoirs...
    Par Ahmadou SidibéIl y a 7 ans
    Ruthaim
    Un conseil à l'administration du MDI: Filtrez bien vos membres et adhésions, les traitres et les espions c'est réel !
    Ou simplement quand vous faite ce genre de marche, il peut y avoir deux ou trois gugusse se faisant passer pour des frères mais foutent la merde pour tout péter dans ce genre de situation !

    VIGILANCE !
    Que la paix soit sur vous !
    Par RuthaimIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires