Advertising Console

    Hollywood et les arabes 2-3

    Reposter
    NoStReSs06

    par NoStReSs06

    155
    7 563 vues

    18 commentaires

    superwarioworld
    Quant Ils dissent qu'il ont marre et que sa rappelle la guerre avec Hitler, d'un autre côtes ce que font les Arabes c'est juste du cinéma mais ce n'est pas la réalité .
    Par superwarioworldIl y a 2 ans
    riad07
    Je les supprime les 2 là, jackson et lee jones, ils ont fait le même coup avec Couvre-feu, plein de grands acteurs mais le film super nulle
    Par riad07Il y a 6 ans
    dailyplanet21
    Il est affreux ce dernier film avec Samuel jackson, et tomy lee jones, je les appréciait comme acteur, mais là ils me déçoivent d'avoir participer à cette propagande et ce racisme., si on se fout de votre geule constamment, qu'un peuple est complètement ignoré (les palestiniens) tout cela attise la haine, et vous répondez.Hollywwod est un créateur du "terrorisme" dans le sens propre du terme : il a crée de la terreur, il a mis dans la tête des gens des idées fausses, des stéréotypes, des scénarios catastrophes où les arabes sont responsables, pour qu'on le pense réellement.
    Par dailyplanet21Il y a 6 ans
    damien Millet
    j'irais même jusqu'a dire que beaucoup sont encore persuadés qui Hiroshima était une bonne chose...
    Par damien MilletIl y a 6 ans
    gonzo
    Tu m'a surement mal compris damsii, il y a nuance entre la diabolisation des arabes et celle des russes après la guerre froide ... Dans les films où les russes sont diabolisés les "gentils" se sont des américains qui sont entre guillemets blancs aussi, donc la diabolisation est ciblé à l'intérieur de la "communauté blanche" c'est à dire les russes, après avoir vu un film de james bond par exemple les extrêmes ne vont pas dire que tous les blancs où les chrétiens sont des terroristes, mais bien que les russes où les communnistes sont des terroristes ... Alors qu'un film où le rôle du méchant est tenu par un arabe qu'il soit irakien, marocain ou libanais, les gens vont dire ahhh les arabes sont des terroristes, où encore les musulmans sont des terroristes ... là la diabolisation est plus global ...
    Si on fait un reportage sur les méfaits des états-unis et qu'on dise par exemple "les blancs ont détruit hiroshima" etc .. se serait pareille.
    Par gonzoIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires