JEAN LASSALLE, LE POLITIQUE CHANTANT

Reposter
Tatiana

par Tatiana

10
7 616 vues

4 commentaires

Michel michel
Merci Monsieur Lassalle d'aimer ce si beau coin de notre sud.
Par Michel michelIl y a 7 ans
Tatiana
Je me doute bien, Richard, qu'outre-atlantique, nos hommes politiques ne sont pas forcément connus. Je te remercie d'avoir regardé jusqu'à la fin ce petit clip.
A propos de fin, la conclusion n'est pas, comme tu l'as écrit, "C'est la fin et c'est pas trop tard" mais "C'est la preuve que c'est pas trop tard".
L'accent béarnais n'est pas toujours évident pour un Français, alors pour un Montréalais !!!
Par TatianaIl y a 7 ans
Richard Leclerc
Pour le Montréalais commun comme moi, cet homme est un parfait inconnu qui chante pas trop mal, point à la ligne. Mais avec tes infos, ça devient amusant de voir comment tu l'a encapsulé d'une intro et d'une sortie. Bien fait d'ailleurs, j'aime beaucoup le lettrage et la musique, et puis le tout petit retour à la fin , pour dire " C'est la fin et c'est pas trop tard."
Par Richard LeclercIl y a 7 ans
Richard Leclerc
Pour le Montréalais commun comme moi, cet homme est un parfait inconnu qui chante pas trop mal, point à la ligne. Mais avec tes infos, ça devient amusant de voir comment tu l'a encapsuler comme ça d'une intro et d'une sortie. Bien fait d'ailleurs, j'aime beaucoup le lettrage et la musique, et puis le tout petit retour à la fin , pour dire " C'est la fin et c'est pas trop tard."
Par Richard LeclercIl y a 7 ans