JEAN LASSALLE, LE POLITIQUE CHANTANT

Tatiana
13
5 348 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce n'est pas un scoop, depuis la performance vocale et médiatique qu'il a réalisée à l'Assemblée Nationale le 3 juin 2003, tout le monde, ou presque, sait que Jean Lassalle, député de la 4ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques, aime chanter.
Ce 22 janvier 2009, à l'issue d'une conférence à Brive, après deux heures de discours quasiment ininterrompu et malgré une grippe carabinée, Jean Lassalle entonne le chant béarnais "Montagnes Pyrénnées".

4 commentaires

Merci Monsieur Lassalle d'aimer ce si beau coin de notre sud.
Par Michel michel il y a 5 ans
Je me doute bien, Richard, qu'outre-atlantique, nos hommes politiques ne sont pas forcément connus. Je te remercie d'avoir regardé jusqu'à la fin ce petit clip.
A propos de fin, la conclusion n'est pas, comme tu l'as écrit, "C'est la fin et c'est pas trop tard" mais "C'est la preuve que c'est pas trop tard".
L'accent béarnais n'est pas toujours évident pour un Français, alors pour un Montréalais !!!
Par Tatiana il y a 5 ans
Pour le Montréalais commun comme moi, cet homme est un parfait inconnu qui chante pas trop mal, point à la ligne. Mais avec tes infos, ça devient amusant de voir comment tu l'a encapsulé d'une intro et d'une sortie. Bien fait d'ailleurs, j'aime beaucoup le lettrage et la musique, et puis le tout petit retour à la fin , pour dire " C'est la fin et c'est pas trop tard."
Par Richard Leclerc il y a 5 ans
Pour le Montréalais commun comme moi, cet homme est un parfait inconnu qui chante pas trop mal, point à la ligne. Mais avec tes infos, ça devient amusant de voir comment tu l'a encapsuler comme ça d'une intro et d'une sortie. Bien fait d'ailleurs, j'aime beaucoup le lettrage et la musique, et puis le tout petit retour à la fin , pour dire " C'est la fin et c'est pas trop tard."
Par Richard Leclerc il y a 5 ans