Zemmour à propos de la diversite

Découvrir le nouveau player
noop

par noop

138
17 746 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Lors d'une réunion du club de J.F.Copé "Génération France" Zemmour a pris la parole pour donner son opinion sur la diversité, l'assimilation et le communautarisme.

131 commentaires

Il me semble que le diagnostic de Zemmour est juste, n'en déplaise à ceux que cela gène...
Ceux qui l'insultent sont des nuls, des cancres, ou des bobos, bien-pensants qui nous ont conduit depuis 30 ans dans cette impasse.
Suffit juste de regarder la télé, de voir ce qui se passe dans les banlieues pour comprendre que Zemmour a raison.
En suisse, il y a environ 15% d'étrangers, et il n'y a pas les problèmes dramatiques qu'a la France...
Angela Merkel a aussi récemment avoué que l'assimilation ne marchait plus...
Cela gêne beaucoup de monde, mais c'est une réalité...
Mais on ne s'en réjouit pas, on eût préféré que cela marchât...
Par Fred KEVACEVIC il y a 4 ans
Quel est le but de ce fou du roi de cette oligarchie qui nous contrôle est veux nous faire revivre un feedback post coloniale. Ta raté l'éna deux fois et bien on s'en fou de tes diplômes elle te donne surtout pas le droit de pensés majoritairement tes idées sont vieillottes pour un Français même pas né sur le sol Français qui parle d'assimilation mais ne parle pas du problème de la non assimilation des juifs Français en deux mots, s'est le seul que sarko a trouvé car tout les autres sont pro-israéliens donc tout le contraire, ça sent encore la manipulation médiatiques bandes de satanistes.
Pour info les immigrés maghrébins ont trouve 30% pratiquants, 2% sont catholiques et 28% musulmans pratiquants en 70 ans de vie en France.
Pour les juifs qui sont là depuis le 1 siècle soit 2000 ans de vie commune et au yeux de la recréation d'Israël on peu dire que les Juifs sont inassimilable en France pour certains bruel, arthur, bernard henri levy, jfk, enrico
Par opinionroot il y a 4 ans
zemmour l imposteur et son fan club des abrutis inculte en manque d ideologie.en France il n y a pas des discrimination?mais il a oublie de dire aussi qu en France il n y a pas une oligarchie.petit juda va...Oh les gars vous avez de la merde dans vos cerveau ou quoi?shalom
Par adolphe philossi il y a 5 ans
Zemmour réanime ce que l'on considère depuis trop longtemps comme mort et enterré : des principes fondamentaux qui garantisse le vivre ensemble et éloigne le désintérêt des gens les uns pour les autres et le communautarisme.
Par mercipourlefusil il y a 5 ans
content de lire des gens comme toi JideParis. Les gens font l'amalgame sous prétexte de tolérance... Alors que c'est de l'aveuglement et de la stupidité quasi volontaire.
Par TheDan1st il y a 6 ans
Voir plus de commentaires