les Jeunes Deteste la France les CRS...on se demande pk.

Découvrir le nouveau player
Walid

par Walid

5
1 131 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
la police cherche la merde a la 6T

11 commentaires

°loooool hmmm ;) Merci .. Ca me donne envie de boire du coca.
Par teslajisarah il y a 5 ans
en fait ca depend des moments en c moment avec vigipirates et a diabolisation benladen etc les arabes sont plus visés que les noirs mais demain si la france a besoin d eux ils seront se souvenir de leurs qualitées n est ce pas ? PROPAGANDE ! la france tire majeur partie de ses ressources en afrique elle pille les bien et les polies et de l autre coté toi tu trouve qu il y a trop d africains en france etc ! retire les entreprise francaises d afrique et les africains en france se barrent c ets plutot simple si les africains ont accés a leurs richesses naurels ils n ont aucune raison de se deplacer en france pour nettoyer le cul de leurs exploiteurs
Par oldog il y a 6 ans
la faute à qui ? à ceux qui discréditent tous les autres...
Ca fait longtemps que les italiens et les immigrés espagnols ne sont plus considérés comme des plaies... pourtant au début c'était vraiment pas le cas!

Ok tu vas me dire qu'ils ont un physique moins voyant, c'est pas faux mais que dire des chinois alors... a Paris y'en a des tours de quinze étages dans un quartier entier, des bonnes vielles tours des années soixante bien moche bien carrées... mais ? Pas un tag! pas une boîte aux lettre de pétée! pas un zonard en bas d'un hall! Pourtant ça ressemble fort aux tour de st denis!
Par titoo95 il y a 6 ans
Moi je vois des gamins qui portent des gazeuses et des batons et qui se rebellent face à des policiers... donc des branleurs.
Et pourquoi leur donner plus de chance qu'aux autres ?
Ils sont pas débiles, il faut pas les assister, tout le monde se demerde comme il peut, ils n'ont qu'à se demerder aussi.
Si personne ne veut les embaucher, c'est parce qu'ils posent problême parce qu'ils sont mal-élevés etc faut pas s'étonner que personne ne veuille d'eux ensuite sans compter qu'ils font du tort à ceux qui comme eux viennent de cité mais ne sont pas des "branleurs".
Par titoo95 il y a 6 ans
"branleur" ca ne serait pas des branleur si quelqu'un venait a les emboché.Moij'habite dans une cité pratiquement tout ceux a qui ont a donné une chance sont mentenant plus en train de volé ou quoi que soit d'autre .
Par Walid il y a 6 ans
Voir plus de commentaires